Titre : Mienne
Auteur :
ylgBase : O-Nii-sama e (Très cher Frère)
Personnages/Couples : Ichinomiya Fukiko ; Fukiko/Henmi, Fukiko/Rei, Rei/Nanako
Genre : amour tordu
Gradation : PG / K+
Disclaimer : propriété d'Ikeda Riyoko, je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Note : PoV Fukiko
Thèmes : «
aime-moi » et « shōjo ai » pour
31_jours (16 mai 06)
Nombre de mots : 200
*
Misonō Nanako. Encore cette fille, toujours elle… Henmi Takehiko d’abord, et maintenant toi ! Qu’a-t-elle donc, que tous deux, vous détourniez votre regard de moi pour le porter sur elle ?
Je voudrais qu’elle disparaisse. Rei ! tu ne peux pas me laisser pour cette fillette. Petite sœur, regarde-moi, ne regarde que moi. Tu m’appartiens, Rei. Je ne permettrai pas de m’oublier pour une poupée de son genre.
As-tu déjà oublié, que nous sommes liées l’une à l’autre ? tu es la seule qui ait jamais vu mes larmes, tu es la seule à qui j’aie jamais montré ma faiblesse, la seule que j’aimerai jamais. La seule à qui j’appartienne, en secret.
Tu m’avais juré fidélité, pourtant, je croyais que tu m’aimais, toi ! là où cet homme m’avait abandonnée, toi tu resterais à mes côtés !
Tu ne devais vivre que pour moi. N’étais-tu pas d’accord pour mourir avec moi ? ce n’est pas ma faute si je n’ai pas voulu te laisser partir…
Mais je ne te laisserai pas me quitter, Rei. S’il le faut, je graverai mon nom sur ta peau aussi souvent qu’il le faudra, aussi profond qu’il le faudra, jusqu’à ce que tu t’en rappelles.