ylg in glyfic

[new fic] Bleach - Orihime & Tatsuki - PG | Certaines choses ne changeront jamais

May 10, 2012 20:45

Titre : Certaines choses ne changeront jamais
Auteur : ylg
Base : Bleach
Personnages : Arisawa Tatsuki - Inoue Orihime - Kurosaki Ichigo - Kuchiki Rukia
Genre : doux-amer
Gradation : PG / K
Disclaimer : propriété de Kubo Tite, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Thème : B#5, «  cœur » pour 7_liens
Continuité : disons post-Arrancar ; mais pas de spoil pour autant
Nombre de mots : 500

**
Orihime aimera Ichigo pour toujours.
Et lui, jamais il ne saura répondre à ses sentiments. Tatsuki le connaît, depuis le temps : s'il avait pu, ça serait fait depuis longtemps.
Tout comme elle connaît Oirhime, depuis un peu moins longtemps mais plus à fond. C'est un premier amour qui ne s'éteindra jamais complètement. Ça cessera peut-être de faire mal.

Elle n'y croit pas pour l'instant, mais elle aimera sans doute quelqu'un d'autre plus tard. Sans pour autant arrêter de l'aimer lui. Il faudra beaucoup de compréhesion de la part du quelqu'un en question pour comprendre qu'elle y a renoncé depuis longtemps et que les anciens sentiments ne font pas d'ombre aux nouveaux.

Elle, elle sait. Et elle sait d'autant plus comme c'est compliqué que la réalisation est récente.
Elle ne croit pas non plus qu'Orihime verra jamais en elle autre chose qu'une amie. Une plus que super meilleure amie. Mais pas une amoureuse.
Ce n'est pas grave.
Elle aussi a appris à renoncer et sait que même si un jour elle vient à s'amouracher de quelqu'un d'autre, ça n'enlèvera rien à son affection pour Orihime et leur amitié.

Orihime a dit que si Ichigo était amoureux pour de bon de Rukia ça serait plus facile pour elle de s'effacer, parce qu'elle les aime si fort tous les deux. Ça, Tatsuki le comprend presque trop bien.
Au début, elle s'est étonnée un peu de la voir le choisir lui, parmi tant de garçons. Mais elle reconnaît que, même s'il n'est pas pour elle au final, il aurait dû être un bon choix.
Et elle s'est dit aussi que oui, ça serait une bonne solution : Ichigo avec Kuchiki et ils pourraient avoir des aventures dans leur monde bizarre, et elle à consoler Orihime de retour à leur vie normale. Côté cœur ça ne s'est pas fait, pas encore en tout cas, et côté vie c'est parti en sucette.
C'est dommage : dans la vie, tout ne se déroule pas comme on voudrait.

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, Tatsuki se pensait dans le rôle du chevalier servant qui protègerait toujours Orihime. Et c'est en passe de devenir l'inverse. Orihime s'est découvert des aptitudes bizarres et s'est retrouvée entraînée dans le monde paranormal, laissant Tatsuki derrière.

Mais maintenant qu'Orihime est revenue, elle promet qu'elle va tout lui raconter. Ça prendra juste un peu de temps. Et elle confirme aussi ce que Tatsuki savait déjà : même si la vie leur joue des tours, il y aura toujours un lien entre elles. Leurs sentiments ne s'effaceront jamais, jamais.

Orihime pose la main sur la poitrine de Tatsuki, songeuse.
« Tu sais, le coup du fil rouge du destin ? Il y a aussi des chaînes qui relient les âmes et les cœurs. Si la mienne n'est pas attachée à Ichigo, je voudrais qu'à la place elle le soit à toi. Ce serait mieux, non ? Et comme une chaîne c'est tellement plus solide qu'un ruban... »

Tatsuki retire délicatement la main d'Orihime et la serre ensuite très fort : effectivement, certaines choses sont solides et ne changent jamais.

perso: bleach - rukia, perso: bleach - ichigo, perso: bleach - orihime, perso: bleach - tatsuki, fandom: bleach, type: ficlet, pairing: f/f, pairing: f/m/f, pairing: traces, rating: g-pg

Previous post Next post
Up