Titre : Force et faiblesse
Auteur :
ylgBase : Rg Veda
Couple : Kendappa Ō/Sōma
Genre : drame
Gradation : PG / K+
Disclaimer : propriété de CLAMP, je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Thèmes : «
la loi du plus fort » + contrainte accessoire "yuri/shōjo-ai/femslash" pour
31_jours (14 mars ’09)
Nombre de mots : ~240
Continuité/Spoil éventuel : jusqu'aux tomes 9 et 10
*
Kendappa Ō n'aime pas les faibles. Elle ne veut vivre entourée que de gens forts et Sōma en fait partie. (Contrairement à ce que les gens s'imaginent en voyant sa douceur apparente, elle n'a jamais été assez généreuse pour recueillir comme ça une fille perdue et prendre soin d'elle si elle ne respectait pas sa force, au moins sa force mentale avant de prouver que physiquement aussi, elle se défendait bien.)
Seulement, le plus fort dans ce Tenkai, ça reste Taishaku Ten ; aussi longtemps qu'il le restera, Kendappa Ō se soumettra à ses ordres. De son plein gré.
Malgré sa résolution, Sōma ne sera jamais assez forte pour le vaincre, et Kendappa Ō ne reviendra pas sur la promesse qu'elle s'est faite. Elle est têtue, c'est son gros défaut. Sa faiblesse, en quelque sorte.
Malgré toute la puissance de Jikoku Ten, Kendappa Ō n'est pas assez forte pour vivre sans Sōma.
Elle ne supporte pas son absence, elle ne supporte pas ce qu'elle sent qu'elle va devenir sans elle.
Elle ne blâme pas Sōma pour cela, seulement elle-même.
Kendappa Ō ne veut vivre entourée que de gens forts... et elle s'est découverte ô combien faible, face à la perte de Sōma. Autant n'en faire encore qu'à sa tête, peu importe ce que penseront les gens : elle préfère suivre Sōma et la rejoindre dans la mort que de continuer à vivre si elle n'est plus là.