ylg in glyfic

[repost] Claudine - Claudine/Luce - PG-13 | Anti-sèches et billets doux

May 15, 2009 23:09

Titre : Anti-sèches et billets doux
Auteur : ylg
Base : Claudine à l'école
Personnages/Couples : Claudine, Luce
Genre : fragmentaire/ludique
Gradation : PG à PG-13 / T
Disclaimer : propriété de Colette et Willy, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Thèmes : set #1, «  normaux » pour une_phrase (premier post le 18 avril 06)
Pas de lien d'une phrase à l'autre.
Nombre de mots : 50 x une phrase (total, environ 1300 mots)

-----
01 réconfort
Après une triste journée de brimades, Luce se console dans les bras de Claudine ; ses mots méchants à elle sont empreints de tendresse et elle sait comment taper pour effacer le souvenir des coups des autres.

02 baiser
Dès qu’elle en a l’occasion, Luce essaie d’embrasser Claudine : elle sait bien qu’un jour, elle y arrivera.

03 douceur
Luce est toute en caresses affectueuses et en soumission et cache le peu de méchanceté qu’elle a sous un parfait déguisement d’agneau.

04 souffrance
Non, Claudine ne lui fait jamais mal, même quand elle lui dit des méchancetés : ça n’est pas comme si elle l’ignorait !

05 pomme de terre
Quoi de plus rébarbatif que les cultures parmentières, qu’il s’agisse de leçons de géographie ou de problèmes arithmétiques, alors qu’il y a tellement plus intéressant dans cette salle de classe ?

06 pluie
Claudine pourrait facilement s’abriter de la pluie qui la surprend au bois en se cachant sous le feuillage d’un grand chêne, mais elle préfère laisser l’eau couler sur elle ; cette caresse est plus agréable que celle de n’importe qui.

07 chocolat
Si on demandait à Claudine pourquoi elle gave la petite Luce de bonbons, elle prétendrait que pendant que la fillette a la bouche pleine de chocolat, elle ne pense pas à l’embrasser.

08 bonheur
D’après la grande Anaïs, Claudine et Luce ont chacune une conception différente mais tout aussi bizarre du bonheur.

09 téléphone
Des fillettes de primaire jouent à se parler d’un bout à l’autre de la cour au moyen d’un long fil et de deux boîtes de carton ; trouvant l’idée excellente, Claudine tire sur les cheveux de Luce avant de lui murmurer n’importe quoi au creux de l’oreille.

10 oreilles
Claudine se fait câline et murmure des mots tendres à l’oreille de Luce, l’embrasse, et puis la mord.

11 nom
Claudine déteste le moment de l’appel, quand Mlle Sergent prononce ‘Lanthenay’ et lui rappelle que l’adorable fillette à ses côtés est toujours la sœur d’Aimée la traîtresse.

12 sensuel
Fanchette s’étire voluptueusement, rappelant à sa maîtresse les minauderies que fait sa Lucette pour lui plaire.

13 mort
Sur le bord de la route, il y a un renard mort, sans doute renversé par une carriole ; les écolières passent devant sans y prêter attention : la mort, ça ne concerne que les animaux et les petits vieux, pas les jeunes filles en fleur.

14 sexe
« La couchette », a décidé Claudine, c’est bon pour les adultes dégoûtants comme monsieur le député ou l’affreuse Rousse ou la perfide Mlle Aimée.

15 toucher
Les mains de Luce s’égarent continuellement du côté de Claudine, mais depuis le temps, elle ne pense plus à les pincer pour si peu.

16 faiblesse
Luce est molle et se laisse rudoyer sans rien dire, et depuis peu, elle déteint sur Claudine qui à son tour la laisse l’embraser sans protester.

17 larmes
Faire pleurer Luce est un jeu dont Claudine ne se lasse pas, et après, il lui reste encore à sécher ses pleurs.

18 vitesse
Quand elles jouent à chat dans la cour de l’école, personne n’est jamais assez rapide pour attraper Claudine, pas même Luce qui soupire après elle.

19 vent
Les jeunes demoiselles de l’école préfèrent que les instituteurs les visitent les jours de vent : elles ont les joues plus rouges et leurs jupes se soulèvent plus facilement, sans avoir besoin de trop en faire.

20 liberté
Claudine est une sauvageonne qui court les bois, un vif-esprit que personne ne peut mettre en cage ; certains l’en blâment, mais Luce l’admire pour ça.

21 vie
Le certificat d’études en poche, les voilà avec toute leur vie devant elles !

22 jalousie
Claudine voit d’un œil mauvais la manière dont Mlle Aimée regarde la directrice, et Luce fixe Claudine avec peut-être moins de hargne mais tout autant de regret.

23 mains
Claudine est la seule qui ait le droit de lever la main sur Luce.

24 goût
Ça étonne bien ses compagnes, que Mlle Claudine ait tant de goût à l’école.

25 adoration
À l’égard de Mlle Claudine, la petite Luce éprouve une dévotion sans pareille qu’elle ne cherche même pas à cacher.

26 à jamais
Si d’aventures Luce demande à Claudine quand elle acceptera de lui dire qu’elle l’aime, celle-ci répond joyeusement « jamais ! » en pensant que ses sentiments n’ont pas besoin d’être exprimés à haute voix.

27 sang
Une fois, Claudine griffe Luce trop fort et fait couler son sang ; pour se faire pardonner, elle le lèche et souffle sur la blessure et l’embrasse.

28 maladie
Déjà une semaine depuis la fin des vacances ; toujours aucune nouvelle de Mlle Claudine et Luce se ronge d’inquiétude.

29 mélodie
Qu’importe si les petites écolières chantent mal, quand Claudine peut mener la chorale et ravir tout le monde de sa voix d’ange !

30 étoile
Même de la fenêtre du pensionnat, on voit les étoiles, et Luce les observe le soir à la sauvette, priant pour que sa Claudine la regarde.

31 maison
Luce déteste le dortoir de l’école, qui n’est pas une vraie chambre, et regrette que jamais Mlle Claudine ne l’invite chez elle.

32 confusion
Parfois, Luce se demande amèrement si Claudine ne voit pas en elle une jolie poupée, une réplique de sa grande sœur, en plus obéissante.

33 peur

Luce a toujours peur de sa sœur, de Mlle Sergent, ou que Claudine ne l’aime plus ; Claudine n’a jamais peur de rien : elle répond avec insolence aux institutrices et sait que jamais Luce ne la quittera.

34 orage
Une fois de plus, Aimée tonne et tempête contre sa sœur pour des broutilles.

35 liens
Si Claudine décidait d’attacher sa petite Luce pour qu’elle ne s’éloigne pas d’elle, il est probable que la fillette vérifierait elle-même soigneusement chaque nœud.

36 magasin
Chez la modiste, Luce choisit les rubans pour sa robe de cérémonie avec beaucoup, beaucoup d’attention, cherchant la nuance exacte que sa Claudine lui a conseillée.

37 technologie
On raconte de part le village que bientôt, le télégraphe sera installé ; les instituteurs en sont ravis et les élèves s’en moquent éperdument.

38 cadeau
C’est dangereux de garder les preuves de leurs tricheries, pourtant Luce conservera précieusement les boulettes que Claudine lui a envoyées pendant les examens : elles portent les réponses qu’elle lui a généreusement offertes, preuve de l’attention qu’elle doit bien lui porter, tout de même.

39 sourire
Luce a ce sourire épanoui qui dévoile ses quenottes blanches, et Claudine a plus envie de l’embrasser que de la taper.

40 innocence
Petite cruche de Luce, qui ne comprend jamais rien à rien à ce qui se passe chez les adultes…

41 accomplissement
Un jour, son cher papa achèvera ses recherches sur les limaces, et ce sera le plus beau jour de sa vie, il en est convaincu.

42 nuages
Si jalouses qu’elles soient, les gamines ne se lassent pas de voir Claudine secouer sa crinière pour faire « le nuage » et voir les boucles auréoler son visage.

43 ciel
Claudine s’étonne tout de même qu’avec la couleur de ciel de ses beaux yeux, Claire ne laisse pas ses galants la renverser sur le dos et lui faire river le regard aux nues.

44 paradis
Un des nouveaux maîtres-adjoints à la fibre lyrique, débarquant tout juste, s’exclama que leur chère école était un havre de joie et de paix et qu’elle était peuplée de petits anges…

45 enfer
depuis que l’école est laïque et républicaine et que les institutrices s’embrassent à pleine bouche, il n’y a plus personne pour vouer à l’enfer les fillettes qui s’aiment… sauf peut-être les garçons jaloux, et encore, pas sérieusement.

46 soleil
Avec le retour des beaux jours, le soleil caresse les corps et encourage les peaux à se montrer à ses rayons, pour le plus grand plaisir des yeux de tous ceux qui passent devant la cour de récréation.

47 lune
Le teint trop pâle et l’esprit bien lunatique, cette petite demoiselle…

48 vagues
Difficile, quand on n’a jamais vu que le clapotis de la Thaize, de croire aux histoires qu’on vous raconte dans les livres, d’océan qui roule et qui danse, s’pas ?

49 cheveux
Peu importe l’avis de Claudine sur l’inutilité des papillotes, Luce fait des pieds et ses mains pour qu’elle accepte de lui friser les cheveux.

50 supernova
Secrètement, au creux de ses draps, elle caresse son corps jusqu’à ce qu’elle sente une étoile briller tout au fond, l’illuminer et finalement exploser et répandre le plaisir en elle.

fandom: claudine, type: une phrase, rating: pg-13, perso: claudine - claudine, perso: claudine - luce, pairing: f/f

Previous post Next post
Up