Titre : Jusque dans la mort
Auteur :
ylgBase : FullMetal Alchemist, 1er anime
Personnages/Couples : Frank Archer x Roy Mustang, Archer/Kimblee passé, Roy/Ed suggéré
Genre : folie furieuse
Gradation : NC-17 / MA
Disclaimer : propriété d'Arakawa Hiromu, Square Enix, studio Bones ; je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Thème 1#27, «
haine » pour
30_interditsContinuité/Spoil éventuel : post épisode 42
Avertissements : hate!sex, non-con, gun kink, mutilation,
Note : PoV Archer (avec un demi-cerveau en moins)
Nombre de mots : ~600
***
Roy Mustang, espèce de sinistre salopard. C’est toi qui caches ce petit péteux de FullMetal Alchemist, je le sais. Alors que ce petit monstre m’a tué mon Kimblee, ma belle arme de destruction massive, terrible et n’obéissant qu’à moi, qui devait faire la gloire de notre armée. Cet ignoble morpion arrogant : qu’il crève à son tour ! Et toi, tu le protèges ?!
Je te ferai donc d’abord la peau, avant de lui passer sur le corps. Je te trouerai la peau, avec tous ces beaux canons qu’on m’a greffés en remplacement du corps qu’il m’a volé. Et puis je te trouerai autre chose, aussi. Tu vas voir, tout ce que je peux te faire. Dis-moi, imagines-tu seulement l’horreur de te trouver amputé de la moitié de ton corps comme de ta virilité ? Les armes intégrées sont une étrange consolation à une telle perte. Je dispose désormais d’une puissance magnifique, mais rien ne peut remplacer le naturel, de ce côté-là au moins.
Je vais te montrer. Tu verras, l’acier froid glissera facilement dans cet endroit innommable. Je l’ai déjà fait avec mon pistolet préféré sur Kimblee, je sais m’y prendre. Et oh, peut-être l’as-tu expérimenté toi-même avec ta blondasse de lieutenant ? après tout, de vous deux, c’est elle qui a l’air de porter la culotte…
Je me demande juste quel effet ça fera, maintenant que le pistolet est une partie intégrante de mon corps et non plus un accessoire sur lequel je me projette en esprit. Vu le calibre, pour toi ça sera peut-être juste un peu gros… et peut-être bien que ça tirera quelques rafales de plomb au lieu de semence, quand j’en aurai fini avec toi.
Tu cracheras tes tripes. Et tu me cracheras aussi où se cache ton ignoble petit protégé. Je me demande aussi, ce qu’il pensera de ton corps, quand je te traînerai derrière moi pour aller le tuer. Peut-être que te voir avec tout un tas de jolies plaies béantes et sanglantes, dégoulinantes de rouge chaud lui plaira, qui sait ? Moi en tout cas, je serai aux anges de te voir dans cet état.
Sais-tu ce que j’ai pensé, quand j’ai vu justement, ce rouge liquide et brûlant m’engloutir et me déchirer, à Lior ? Je vous rendrai la pareille, à tous les deux.
Peut-être même que je profiterai un peu de ces nouvelles bouches que je t’ouvrirai, que je glisserai le métal froid et lisse qui me sert de corps dans ces ouvertures chaudes et moites, creusées directement dans la chair. Kimblee n’avait que deux orifices, mais ils me suffisaient, sais-tu. Il avait des mains habiles et dangereuses, et il m’appartenait. Et par la faute de ton protégé il est mort, anéanti, disparu ; rien ne le remplacera jamais. Même la vengeance ne me le rendra pas. Mais je n’ai plus que ce but pour tenir debout.
Faire partager ma souffrance à ce petit salaud, la décharger sur lui, c’est tout ce qui pourra me calmer. J’amènerai ton cadavre violé et mutilé à Elric, et quand il aura bien plongé dans le désespoir, je le tuerai à son tour.
Je ne suis pas alchimiste, je n’essaierai pas de ramener Kimblee. Mais je me servirai tout de même de vos deux corps pour créer une image du sien. Tu seras superbe avec les yeux crevés, arrachés, remplacés par ceux de cet immonde gamin. Juste dommage pour vous, vous ne serez ni l’un ni l’autre plus en état de le voir…