Jan 17, 2014 16:55
L'écriture est une course de fond, Murakami Haruki ne s'est pas trompé.
Mais je suis pas très bonne en course à pied... ^^
Je devrais en être à 27 000 mots, et je stagne aux alentours de 13 000. C'est pas mal du tout, hein, attention ! C'est même super bien. Mais bien loin des objectifs que je me suis fixée, c'est tout. ^^ Après, admettons le, cette vitesse d'écriture ne correspond pas au mémoire - ni à la période assez agitée du début d'année.
J'ai 6000 mots environ pour le mémoire, soit 15 pages, soit 15% du total quand même !!
Et pour Purespace, mon autre objectif de ces deux premiers mois, j'ai 7600 mots grosso modo.
C'est vraiment pas mal du tout quand on se dit que j'ai commencé à écrire le mémoire le 9 janvier, et la suite de Purespace dans la foulée. Parce que là, quand on ramène mon score au ratio journalier... ben je tombe à un peu plus de 1600 mots par jour, soit exactement le quota que je m'étais fixée \o/
Le truc c'est juste que je suis pas hyper régulière, mais ça, c'est pas très grave tant que je maintiens l'équilibre entre un jour sans et un jour avec !
Donc l'un dans l'autre, je m'en sors, c'est juste les 9 jours de "rien foutu rien glandu" qui me plombent. Mais bon, 9 jours sur un an, c'est pas la mer à boire. Suffit de pas laisser l'écart grandir et de grignoter, peu à peu, sur ces jours perdus pour les réduire à zéro ^^
Sinon, j'essaye d'avancer plus vite pour le mémoire, mais force est de constater que je suis légèrement plus inspirée pour Purespace, quand même. ;-)
Par contre, mon prochain objectif, c'est de parvenir à intégrer les révisions de japonais dans mes journées. Parce que si je continue comme ça sur tout le semestre... ça craint ^^"
purespace,
mémoire,
écriture,
fac