De retour d'Auvergne, ouske c'était bieng et qu'il faisait bon vivre. C'était trop court, snif. Vulcania, c'est pas terrible. Le château de Murol vaut le détour. Les maisons troglodytes aussi ! Puis à choisir mon Saint-Nectaire, je le préfère à 10 semaines qu'à 5. Sans ça, j'ai fait une initiation d'une heure trente au tir et à l'arc, et j'ai découvert deux choses : d'une, je vise de l'oeil droit ; de deux, je vise très très bien. Capable de mettre dans le mille 3 fois d'affilée à 10 mètres au bout de 3/4 d'heure. Katniss, attends moi, j'arrive ! ;) Voilà. Vous savez tout ou presque. ^^
Je n'ai pas écrit une seule ligne, et je repars mardi pour aller voir
ness_du_frat chez elle, ouske ça va être génial, et totally awesome, forcément ! ^^
Le truc, c'est que j'ai une préface à pondre pour... demain. Après-demain au plus tard. Oh, je sais ce que je vais dire, j'ai même fait un découpage précis, y a plus qu'à écrire en fait. Heureusement, c'est court.
Encore plus urgent, j'ai le chapitre 24 de Sept vies pour mourir, qui me démange sérieusement depuis quelques jours. Le thé est prêt, je vais justement m'y mettre. Pour la préface, le déclic est proche aussi, donc tout va bien.
Et ce soir, c'est pendaison de crémaillère chez des amis ! Je leur ai déniché une liste des courses pré-écrite pour rigoler (y a plus qu'à cocher les cases en passant dans les rayons du magasin ^^) et une plante pour leur salon (ça ressemble à des chardons sauvages, c'est mauve, c'est beauuuu !). On fait c'qu'on peut avec ce qu'on a (pas).