Compil de l'été (et un peu de l'automne) - Partie II

Oct 28, 2010 00:49

Voila la deuxième partie pour tout ce qui concerne mes OC... Y en a moins.

BANANE MAN
Univers créé par preskunange et moi et heu... Disons que c'est la SF débile avec des ET, des gentils et des méchants. J'ai les gentils, preskunange a les méchants. Je ferais un post plus détaillé avec lien vers ses textes à elle dans les jours à venir mais là j'veux dodo

Mikhaïl - PG

« Banane Man ». Non mais sérieusement, qui avait eu l'idée de le surnommer comme ça ?

Premièrement, il trouvait les choses beaucoup plus simples quand il jouissait de l'anonymat le plus total. Enfin, il fallait se rendre à l'évidence, c'est quelque chose de plutôt difficile à conserver quand ses adversaires ne conçoivent pas un combat qui n'implique pas au moins la destruction totale d'une ville de taille moyenne à l'aide d'armes nucléaires extra terrestres.

Deuxièmement, c'était ridicule. Il ne voyait absolument pas ce que sa coupe de cheveux avait de si exceptionnelle pour mériter qu'on basât son nom de code là dessus !

Mikhaïl - PG

Les assassiner le répugnait, mais Mikhaïl savait qu'il devait s'y résoudre. Si ces viles sbires envoyés par les extra terrestres continuaient à le harceler et à gêner sa mission de sauvetage, il n'aurait d'autre choix que de les éliminer. Ces pauvres créatures avaient beau être des humains, victimes eux aussi des expériences de ces envahisseurs de l'espace, il ne pouvait se payer le luxe de perdre du temps en cherchant un moyen de les sauver de cette influence démoniaque.

De toute façon, il n'était pas sûr que ça en vaille la peine. Ils en tenaient une sacré couche quand même.

Bastien François - G

Lui qui avait tant rêvé de se faire un jour construire son propre laboratoire d'exobiologie, il était servi ! Certes, les péripéties l'ayant mené jusqu'à cette station orbitale ne comptaient pas parmi ses meilleurs souvenirs. De même, les pouvoirs qu'il avait dû déployer pour en prendre le contrôle ne lui avait pas permis de conserver de spécimen vivant. Enfin bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... A présent, il disposait d'assez de matériaux de recherche pour combler ses rêves les plus fous et c'était tout ce qui comptait.

Ca, et revenir sur Terre pour pouvoir publier sa thèse.

PUZZLE
J'avais déjà évoqué cette histoire plusieurs fois (c'est celle de Sampi, Alpha & Co, avec un titre maintenant). En gros, c'est une histoire de mafieux. Ils auront leur fiche récapitulative aussi un jour. Quand je réorganiserai ce LJ parce que c'est sacrément le bordel.

Sampi et Delta - PG-13

« T'inquiète. Le Boss ne saura rien de tout ça, assura Sampi en se frottant les poignets encore endoloris par le port prolongé des menottes.
- Tu déconnes ? fit Delta en allumant une cigarette dès qu'ils furent sortis du commissariat. On s'est tellement foirés sur ce coup que je me demande comment ils ont fait pour ne pas trouver de preuves contre nous ! Alpha doit être au courant depuis une plombe !
- Je ne parlais pas de cela, répondit son frère, repoussant problèmes et fumée de cigarette de la main. Je parlais de la manière dont tu as maté le cul de l'inspecteur. »

original : puzzle, original : banane man

Previous post Next post
Up