Intouchable - Hétalia - Se rappeler au bon souvenir d'América - mimichan66

Jul 04, 2012 15:42

Titre : Se rappeler au bon souvenir d'América
Disclaimers : Hétalia appartient à Hidekaz Himaruya
Thème : Intouchable
Auteur : mimichan66
Rating : AP
Nombre de mots : 346 mots
Personnages : Russie et América

Ivan trainaillait en fin de réunion en remettant en ordre ses papiers pour la énième fois. Il devrait déjà être sur le trajet pour prendre son avion direction la Russie. D’habitude, il ne s’attardait pas dans la salle, il partait rejoindre ses dirigeants pour satisfaire à leurs exigences. Seulement, il n’avait plus vraiment de raisons de mettre autant de diligence à l’exécution de son devoir.
Il avait perdu.
En tapotant ses feuilles pour les mettre bien droite plusieurs fois de suite, il jetait de temps à autre un regard subversif envers son homologue américain.
Cet imbécile de vainqueur capitaliste l’ignorait depuis quelque temps.
Entouré de ses alliés indéfectibles, Alfred riait à gorge déployée sans se préoccuper de son existence.
Quelques années auparavant, le représentant des Etats-Unis d’Amérique n’aurait pas été autant décontracté en sa présence. Alfred l’aurait surveillé du coin de l’œil, il aurait été méfiant, il lui aurait adressé vulgairement la parole. Il l’aurait défié de faire mieux que lui, il serait venu l’enquiquiner avec sa jeunesse horripilante, il lui aurait cassé les pieds, il aurait été insupportable mais, au moins, il aurait été là pour lui.
Cette émulation manquait déjà à Ivan ainsi que son attention. Quand on ne pouvait plus suivre, il fallait tirer sa révérence. Au moins pour quelques temps. Il se promettait de revenir un jour au meilleur niveau pour affronter de nouveau son rival naturel. Il pourrait au moins lui mettre des bâtons dans les roues quand l’occasion se présenterait histoire de lui rafraîchir la mémoire sur ce qu’il avait été pour lui.
Maintenant qu’il se savait intouchable, l’américain le snobait quotidiennement.
C’était une erreur à ne pas commettre.
Ivan ne supportait pas d’être rejeté, il avait espéré être encore quelqu’un d’important pour Alfred malgré sa défaite.
La nation russe fit tomber bruyamment son agenda attirant ainsi l’attention de la nation américaine sur lui.
Ivan lui fit un sourire plein de promesse vengeresse avant de quitter la salle de réunion.
Quel que soit le subterfuge utilisé, il ferait tout pour se rappeler au bon souvenir de l’intouchable première puissance mondiale.

hetalia

Previous post Next post
Up