La naissance d'un mythe - Original/Mythologies

Feb 12, 2012 02:39


Titre : La naissance d’un mythe
Auteur : svetblacklupin
Fandom : Eden SA / Mythologies
Personnages : l’archange Gabriel, Hermès, Loki - évocation d’autres divinités
Nombre de mots : 462 mots
Rating : PG-13 pour le langage
Disclaimer : Tout est à moi, ma crétine de Muse et un peu (quand même) aux auteurs de la Bible et autres textes mythologiques..


Le Pantheon Club, pour une fois, était loin d’être bondé. Seules quelques divinités se trouvaient dans l’établissement. Artémis et Kali avaient une discussion passionnée dans un coin de la salle au sujet des hommes et de leur inutilité (1). Dionysos cuvait sous une table, coincé entre deux Ménades toutes aussi ivres que lui. Seth et Horus s’embrassaient derrière une colonne de marbre, croyant ne pas être vus par les autres occupants de la vaste salle. Et enfin, l’archange Gabriel, Hermès et Loki buvaient des tequilas sunrise accompagnées de sucreries en tous genres.

-Qu’est-ce qu’on s’ennuie ici, ce soir, geignit Gabriel.
-Je suis assez d’accord avec toi, répondit Hermès. Où est-ce que tout le monde est passé ? Même Aphrodite n’est pas là à se pavaner et faire admirer ses nibards. C’est dommage d’ailleurs, j’aurai bien fait un tour dans une des chambres avec elle.
-Sérieux, je vois pas ce que tu trouves à cette pimbêche, mec, répliqua Loki.
-Elle est super hot.
-Non, Gabe est hot. Aphrodite est juste magiquement refaite.
-Dit le gars qui s’amuse à se transformer en nana pour pouvoir baiser avec ledit Gabe dans son bureau.
-Ouais, mais lorsque Loki devient une nana, il a pas l‘air d’une prostituée de luxe, déclara Gabriel en piochant dans l’assiette de langues d’animaux au miel d’Hermès.
-Non, il a l’air d’une camionneuse.
-Tu disais pas ça la première que tu as vu ma version féminine sans savoir que c’était moi. T’avais même plutôt l’air de me trouver à ton goût.
-J’avoue que t’es bonne est nana. Mais moins qu’Aphrodite. Par contre, elle, elle est presque aussi hot qu’Aphrodite, assura Hermès quand la grande porte du Pantheon Club s’ouvrit sur une jeune femme blonde à la démarche hautaine. Elle est absolument ce que j’ai besoin maintenant.
-Tu déconnes, mec, j’espère. Lucifer ? T’es complètement maso ; elle va te réduire en pâtée si t’essaie de la mettre dans ton lit.
-Alors, je me contenterai d’un pan de mur.
-Toutes mes condoléances à toi, mec. Parce que si tu joues au séducteur avec elle, tu vas perdre l’être le plus cher que tu aies : ta queue.
-Laisse tomber, Gabe, on a définitivement perdu ce pauvre Hermès. Mec, on se souviendra toujours de toi.
-Z’êtes cons, les gars. Et maintenant, regardez l’artiste, déclara le dieu grec avant de se diriger vers Lucifer.

Moins d’une minute après son départ, il était de retour à la table de ses amis, non pas privés de sa virilité comme l’avait prédit Gabriel mais doté d’une poitrine à faire pâlir de jalousie Aphrodite elle-même.
Et c’est ainsi que "naquit" réellement Hermaphrodite.

(1)  Elles complotaient probablement la destruction de tous les mâles, comme d’habitude. Avant de se mettre à glousser comme des pintades, complètement ivres devant l’entrée de l’établissement.

mythologie, original

Previous post Next post
Up