Les quatre fois où Aeris se trompa de cadeau de Noel et la fois où elle visa juste

Jun 17, 2011 23:57


Titre : Les quatre fois où Aeris se trompa de cadeau de Noel et la fois où elle visa juste
Personnages : Aéris, Korey, mention de Dieu
Rating : G
Mots : 275



1. Le dragon cracha une flammèche sur les toasts qu'elle avait soigneusement préparé et les crama complétement. Elle se rendit bien compte que le rire de Korey était forcé et qu'il n'aimait pas du tout le petit animal. Ce ne fut que quelques années plus tard, qu'elle compris que ce n'était pas parce qu'il avait brulé les toasts.

2. Elle avait trouvé une Bible humaine sur un stand de curiosités au marché des Lumiéres et fière, l'emballa puis fut ravie d'entendre Korey dire que c'était le cadeau parfait. Apparement il manquait des bûches dans la cheminée.

3. Deux tickets pour Disneyland Paris. C'était le cadeau parfait. Puis elle découvrit pourquoi Korey ne voyageait jamais par pièce et qu'un soda sucré ne changeait rien au fait qu'il avait une sainte horreur des peluches à taille humaine.

4. Ce n'était pas de sa faute si les pommes d'or du jardin des Hespérides étaient pourries jusqu'à la moelle et, qu'en mordant dedans, Korey s'était cassé une dent. Elle allait devoir discuter serieusement avec Dieu qui, encore une fois, lui avait refilé un mauvais tuyau.

5. Le sapin de Noel faisait sacrement pitié et Korey était bien parti pour descendre une bouteille de Zelpear à lui tout seul avant les douze coups de minuit. Assise confortablement sur le rebord du monde, elle observait l'appartement à  travers son miroir, et fut ravie de voir que son cadeau de Noel fut suffisant pour distraire Korey et lui faire oublier l'alcool. Croix de bois, croix de fer, elle ne regarda pas ce qui se passait dans le dit appartement une fois que les deux hommes eurent fini leur accolade. Si elle mentait, qu'elle aille en Enfer.

original

Previous post Next post
Up