Jul 19, 2008 00:08
Gwen enserra ses jambes de ses bras. Elle cherchait désespérément à distinguer quelque chose dans ce noir profond. La panique lui serrait la gorge. Le silence dans la pièce était intenable, elle s’entendait presque penser et cela la terrorisait. Elle ferma les yeux et tenta de trouver une solution. Cependant rien ne lui venait à l’esprit, et elle empêcha un rire nerveux de quitter ses lèvres.
Quelque part dans le silence oppressant de la pièce un sanglot se fit entendre.
Gwen se redressa.
« Tosh ? » sa voix résonna, rauque et tremblante. « Où es-tu ? »
Un soupir lui répondit. Gwen tendit le bras et chercha son amie du bout des doigts. Lorsque sa main toucha la peau brûlante de Tosh, elle attrapa vivement son bras et l’attira à elle.
La jeune asiatique se serra contre son amie et sanglota davantage. Gwen la berça doucement, faisant glisser ses doigts sur le dos tremblant.
« Shh… » murmura-t-elle.
« Je ne veux pas mourir ! » s’écria Tosh d’une voix aiguë. Elle agrippa les épaules de Gwen avec force et cacha son visage dans le cou de son amie. Elle inspira profondément et l’odeur si familière de Gwen calma quelque peu les battements de son cœur affolé.
« Je sais. Moi non plus. »
« Il n’y a vraiment rien à faire ? » souffla Tosh, faisant frémir son amie.
Gwen laissa ses doigts caresser la peau tendre de la joue de l’asiatique.
« Non. La porte est fermée de l’extérieure, mon téléphone ne trouve aucun réseau. Et Jack… Jack a été clair, c’est la fin, Tosh. C’est la fin. »
Tosh soupira sourdement. Elle se serra davantage contre Gwen. La chaleur de la jeune femme la rassurait, elle se sentait presque en sécurité.
« J’ai peur. » chuchota-t-elle tout de même, et la main de Gwen se referma sur son cou dans un geste apaisant.
« Moi aussi. »
Elles restèrent silencieuses durant de longues secondes. Gwen chercha la main de Tosh et leurs doigts s’entrelacèrent naturellement.
Tosh se redressa légèrement.
« Qu’est-ce qu’il y a ? » lui demanda Gwen.
« Je… »
Tosh ferma les yeux. Elle ne voyait pas le visage de son amie mais elle imaginait très bien ses sourcils froncés. Elle sourit.
Elle leva sa main libre et ses doigts trouvèrent la joue de Gwen. Elle frôla la peau douce et traça le contour des lèvres de son amie. Cette sensation était bizarre. C’était comme si elle découvrait une nouvelle personne. Voir avec les yeux et avec les doigts étaient deux choses complètement différentes. Galvanisée par un sentiment inconnu, elle approcha son visage de celui de son amie et sa bouche se posa sur celle de Gwen avec douceur. Elle embrassa les lèvres tendres avant de reculer brusquement.
« Je suis désolée. » murmura-t-elle, confuse. « Je n’ai jamais voulu… »
« Je sais. » répondit simplement Gwen avant d’attirer Tosh à elle.
Et son soupir se perdit dans un baiser.
torchwood,
projets spéciaux:femslash day