Thème : Sauce
Fandom : Atlantis
Mots : 230
Rating ; G
Resumé : O’Neill aimait bien les histoires qui provenaient d’Atlantis. Ca lui donnait des idées.
Persos: Team Sheppard
Personne n’osait faire un bruit. Rodney baissa la tête, fixant son assiette, son instinct de survie en puissance maximale. Il avait des très mauvaises habitudes sociales, c’est vrai mais il y avait des moments où il savait quelle était l’attitude prudente à prendre. Il ne fera aucune de ses réflexions, resterait complètement silencieux. Ronon avait peut-être quelques doutes, parce qu’il avait posé sa main sur sa cuisse et serré légèrement comme pour lui donner un avertissement. Il risqua un coup d’œil, et remarqua que comme lui, Ronon regardait ailleurs, les yeux brillants. Même lui avait peur. Si ça ne refilait pas la trouille à Rodney, rien d’autre n’y arriverait.
Son cœur s’arrêta quand il entendit un sifflement en face de lui. Il réprima une grimace, Ronon avait réagi au son en serrant plus fort. Le son continua, et Rodney ferma les yeux. Sheppard, bien sûr.
Le son essaya de se transformer en toux, mais c’était trop tard. Teyla avait fixé son regard de la mort sur lui. Sheppard abandonna et éclata de rire, avant de renverser sa chaise quand il essaya de s’enfuir, Teyla après lui, son bol à la main, avec ce qui n’était pas sur le corsage de la jeune femme encore dedans. Rodney et Ronon échangèrent un regard discret, ce qui eu le malheureux effet d’enclencher leurs fou rire, et de les condamner. Cette fois, il fallut deux minutes pour que ça devienne une bataille générale.