Pêché capital/ Paresse

Apr 01, 2007 17:13



Fandom :Harry Potter

Disclaimer: Tout ça appartient à Madame Rowling qui, on se demande bien pourquoi ne veux pas partager.

Genre :Romance

Rating : PG

Mot :Paresse

Nombre de mots :282

************************

Le vent était doux et léger. Il faisait doucement bruire les feuilles des arbres du jardin. Il berçait doucement le hamac suspendu au dessus du sol herbu. Le vent farceur ébouriffait ses cheveux indisciplinés. Le soleil chauffait agréablement. Les doigts de pieds en éventail, il sacrifiait ce jour calme et serein à son pêché capital favori, la paresse.

Qu’il était bon de ne  rien faire, de ne penser à rien, de se laisser bercer mollement, une bonne boisson fraîche à portée de la main.

Pas de Voldemort, envoyé ad patres, pas de disputes entre Ron et Hermione envoyés en lune de miel. Et pas de cours à réviser, d’examen à préparer, de mangemorts à découper, de Snape à supporter. Bref, le bonheur parfait.

Qu’il était bon de ne rien faire, même pas la lecture d’un magazine, juste écouter le gazouillis des oiseaux.

Le Nirvana. Tout était parfait. Le héros balafré du monde sorcier ferma les yeux, se jetant dans les bras bienveillants de la divine sieste.

Il baignait dans une bulle de chaleur, dans le bien être sublime. Le bonheur de ne rien faire.

Les oiseaux gazouillaient toujours, le soleil était toujours aussi doux quand il sentit un poids faire pencher son hamac. Son hamac accueillait un nouvel occupant. Un souffle chaud contre son visage, une main indiscrète sur son torse, une bouche affamée dans son cou, une peau nue contre la sienne….

Le démon de la paresse sentit un de ses adorateurs le quitter, celui de la luxure venait lui d’en gagner un.

….-Hum, Draco, murmura Harry Potter à présent bien réveillé dans le hamac.

FIN.
Previous post Next post
Up