Petite exception, pour une fois (la première je crois?) je fais du 4400. Mais c'est bien parce que mes deux persos préférés étaient relà, qu'ils ont communié... Sur ce, je retourne à mes fandoms habituels...
Fandom : Les 4400
Pairing : Jordan/Shawn
Disclaimer : les persos ne sont pas à moi, mais j’en fais quand même ce que je veux pour le fun !
Note : attention, spoilers ! Ben oui, ça se passe après l’épisode de dimanche soir (3x11)… yek yek.
Mots : 242
Spéciale dédicace pour la modé Azh.
Jordan Collier tentait de dissimuler sa satisfaction de son mieux. Le regard meurtrier d’Isabelle en disait long sur la haine qu’elle portait au mentor de Shawn. Et surtout au fait qu’il soit de retour. Sans parler de sa décision.
« Qui est le plus fort ? » fut-il sur le point de lui lancer alors qu’elle quittait le bureau, mais il se rappela à temps que dans son nouveau contrat de vie figuraient outre la modestie, la bonté, et le respect d’autrui.
L’avantage de jouer les Juif Errant était qu’il avait pu se faire à son nouveau karma. Mais certaines choses n’avaient pas changé, comme l’attirance qu’il éprouvait pour Shawn. Son protégé lui avait manqué au-delà de toute mesure. Et lorsqu’il avait appris son mariage imminent, il était d’abord resté sans voix, avant de se demander si Shawn était perdu à ce point sans lui. Ce n’est qu’en voyant la photo d’Isabelle avec son père qu’il avait compris qu’il devait changer ses plans, hâter son retour, et tirer Shawn des griffes de la future mariée qui ressemblait fort à une sangsue très dangereuse.
Jordan ferma les yeux un moment et chassa Isabelle de son esprit.
Le bureau était silencieux. Il lui tardait d’entendre la voix de Shawn, ses pas feutrés. Il lui tardait de voir son regard éperdu, ses yeux braqués sur lui, des yeux dans lesquels il lisait tout le bonheur de l’avoir retrouvé. Il lui tardait de passer la nuit avec lui. Il lui tardait surtout que le jeune homme se blottisse dans ses bras. Il redeviendrait ce refuge que Shawn affectionnait tant. Et il savourerait cet instant magique, où il se sentirait le maître du monde.