Titre: pour le plaisir des yeux
Theme : reluquer
Fandom : Queer as Folk
Pairing : Brian/Justin
Rating : R
Nombre de mots : 499
Note : Je crois que c'est la première fois que j'écris deux drabbles pour un même thème... LOL je ne sais pas ce que ça dit sur moi.
Brian prit la pose.
Il s’étendit sur le côté, la tête reposant sur un bras replié, un pied posé à plat sur le lit. Il afficha une expression blasée quand Justin réapparut serrant son carnet de croquis contre sa poitrine avec un sourire stupide. Le jeune homme s’installa sur un coin du lit, agrippa fébrilement son crayon et commença son travail.
Brian aimait bien sauver les apparences en exprimant régulièrement son exaspération mais la vérité était qu’il adorait ça.
Ca n’avait rien à voir avec le côté exhibitionnisme mais tout avec la façon dont Justin le regardait quand il le dessinait. Il avait cet air d’intense concentration sur le visage, la langue qui dardait pour humidifier ses lèvres entrouvertes et des yeux brillants animés par une passion dévorante. Justin atteignait alors des nouveaux records de sensualité et Brian devait bien l’admettre, c’était foutrement hot.
En témoignait la douloureuse érection qui reposait contre son bas-ventre et qui réclamait désespérément son attention. Il avait commencé à déplacer inconsciemment la main posée sur sa hanche contre ses abdos, toujours absorbé par l’artiste à l’oeuvre.
« Ne bouge pas ! » Aboya Justin d’un ton autoritaire, sans prendre la peine de lever le nez de son carnet.
Oh vraiment.
Brian fit glisser sa main le long de son sexe dressé en toisant le jeune homme avec défiance. Quand Justin releva la tête il eut un hoquet de surprise. En ce qui concernait Brian, la séance était terminée mais Justin ne semblait pas très coopératif. Le blondinet serra la mâchoire en lui lançant un regard noir et s’obstina à continuer de gratter sa feuille.
Brian se cambra lascivement en continuant ses lentes caresses, il soupira bruyamment.
Il eut un sourire en coin quand il vit Justin replier un genou contre sa poitrine pour tenter de masquer son excitation. Brian écarta un peu les cuisses et resserra la poigne autour de son érection, il s’infligea un va-et-vient plus rude en ondulant des hanches. Il rejeta sa tête en arrière et ses gémissements se firent plus sonores.
« Sunshine… » Souffla-t-il quand une vague de plaisir l’assaillit de nouveau.
Il entendit le crayon rouler sur le sol et regarda de nouveau le jeune homme à travers ses paupières mi-closes. Justin avait toujours son carnet à la main mais se contentait à présent de le dévorer du regard en se mordant la lèvre inférieure, Brian n’était pas sûr qu’il s’en était rendu compte.
Il accéléra le rythme.
« Tu comptes… Me laisser… Finir seul ? »
Justin revint sur terre, il sauta sur le lit et le repoussa sur le dos, chassant sa main d’une petite claque. Il s’installa sur ses cuisses et plaqua ses poignets contre le matelas. Brian le laissa faire avec un sourire appréciateur.
« Toi tu ne m’as pas laissé finir, pourquoi je devrais ? »
« Tu en as été incapable, nuance. »
Justin eut un sourire malicieux et admit gracieusement sa défaite en descendant le long de son torse.
« Fais gaffe Kinney, œil pour œil… »