Voilà un drabble écrit pour le prompt "arc-en-ciel" de mon challenge écriture.
Fandom : Harry Potter
Pairing : Harry/Draco
Warning : slash
Genre : humour
Longueur : drabble (environ 200 mots)
Rating : PG
Disclaimer : Harry, Draco et l'univers de Harry Potter ne m'appartiennent pas.
Résumé : Drago a fait beaucoup de progrès depuis qu'il vit avec Harry, mais il y encore des choses qu'il ne comprend pas bien.
Harry, appuyé contre le dormant de la porte, observait Drago, qui était occupé dans son laboratoire. De nombreux ingrédients étaient disposés devant lui, et un chaudron était mis à chauffer. Cette scène n’avait rien d’inhabituel, après tout, Drago était l’apprenti de Rogue, et il adorait concocter des potions. Non, ce qui perturbait Harry, c’était les dix-sept (il les avait comptées) bouteilles de vernis à ongle ouvertes devant Drago.
Harry se décida à pénétrer dans le laboratoire. Il caressa les cheveux de Drago et lui embrassa le cou.
« _Que fais-tu, chéri ? demanda Harry avec curiosité.
Drago se retourna vers Harry et lui sourit d’un air excité.
_Harry ! J’ai fait une découverte stupéfiante au Mark & Spencer, tu sais, ce magasin moldu où on a acheté le cadeau pour Hermione…
Harry hocha la tête, il savait que s’il voulait connaître le fin mot de l’histoire, il valait mieux ne pas interrompre Drago.
_Enfin bref ! Regarde ce que j’ai trouvé ! continua Draco, débordant d’enthousiasme. Les Modus ont réussi à capturer et à rendre liquides les couleurs de l’arc-en-ciel ! Mais il y tout de même un détail qui me chiffonne : je ne comprends pas pourquoi ils les ont rendues toxiques…
Harry cacha son sourire dans le cou de Drago.
_Tu sais, chéri, dit-il doucement, je crois qu’il y a une ou deux subtilités de la culture moldue qui t’échappent encore. »
Et voilà! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous voyez une faute de frappe ou pour donner votre avis.