Feb 14, 2007 16:42
Dans les fandoms qui n'ont pas été devinés :
2) Discworld : Vimaire/Vimes, parce que... je ne saurais pas dire, mais j'aime son histoire d'amour, j'aime sa conscience sociale, et j'aime son évolution, et sa relation avec le Patricien... (j'ai eu du mal à choisir ; j'ai finalement décidé que c'était lui parce qu'il apparait dans plusieurs tomes, mais si vous aviez cité Eskarina, Ronald Cervelas ou Dorfl, je vous aurais sauté au cou quand même)
3) Comte Cain/God Child : Maryweather, parce que j'aime bien son aspect gamine des rues qui n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds, et comment elle se débrouille, d'ailleurs j'ai été déçue qu'elle perde ses pouvoirs même si la raison était mignonne.
5) Princess Tutu : Fakir, parce qu'il a peur de mourir, et qu'il a la classe, et qu'il torche avec une épée et encore plus quand il écrit des histoires
8) Digimon : Kari, enfin Kari au début, parce qu'elle est zaaaarb, gentille mais zarb, j'aime le fait qu'elle ne parlait pas quand elle était petite et la façon dont ses pouvoirs semblent parfois se déclencher de façon aléatoire et puis elle me rappelle Lain avec même le pyjama ours.
15) Cowboy bebop : Glen, parce qu'il est facile à pouiller dans du yaoi avec Vicious et je suis une sale fangirl il est gentil, il est joli, il est hermaphrodite, et il a une histoire tragique.
20) La mélancolie d'Haruhi Suzumiya : Yuki Nagato, parce que j'aime bien le principe de ce qu'elle est - et ses liens avec les livres et les ordinateurs qui en découlent. J'aime sa façon de parler avec toujours le terme précis au point d'en devenir trop compliqué, je suis tentée de dire que c'est choupi et que c'est classe, même si objectivement je pense qu'on ne peut dire aucun des deux.
(Après avoir relu les résultats, je me réjouis de la mixité - totalement involontaire - de cette liste)
meme:fandom