Mème de Noël

Nov 25, 2018 16:35

Voilà le mème de fics et fanarts sur Noël ! Comme l'an dernier, c'est Calimera qui l'organise, et c'est ici : https://calimera62.livejournal.com/44398.htmlRead more... )

meme:noel, meme:écriture

Leave a comment

Re: Harry Potter / Animaux Fantastiques - Grindelwald/Dumbledore - Froid et chaleur + UST (2/3) calimera62 December 21 2018, 22:58:27 UTC
Albus lui manquait, et il avait si honte de cette faiblesse qu'il en restait terrassé là, par ce sentiment. Il ferma les yeux en essayant de ne pas penser à Albus, au regard bleu d'Albus, aux cheveux auburn illuminés par un soleil d'été d'Albus, à la voix d'Albus, au choix d'Albus.

Il aurait voulu s'arracher le cœur et l'enfermer dans un bocal pour ne plus avoir à ressentir ces émotions, pour enlever toute faiblesse et distraction pouvant aller à l'encontre de son but ultime.

Mais, en cette nuit d'hiver, il se sentait faible et seul, terriblement seul, et ce grand salon froid et obscur lui paraissait soudainement affreusement vide.

Pour la première fois depuis des lustres, Gellert se sentait vulnérable. Ce n'étaient pas les ténèbres qu'il craignait. Non, les ténèbres faisaient partie de lui, depuis toujours. C'était la solitude. Cette solitude qu'il chérissait parfois, qu'il recherchait pour mieux se confondre dans ses pensées, cette solitude qui venait à présent le narguer, le peser, lui montrer que quelque chose manquait.

Gellert soupira, comme résigné. Peut-être, juste cette fois, il pouvait s'accorder cette faiblesse…

Il mania la baguette de Sureau et fit quelques gestes en direction de la cheminée, incantant un sortilège silencieux.

Il leva lentement les yeux en direction. Dans la cheminée, des flammes bleues se tortillèrent dans une sorte de danse étrange, presque sensuelle, avant de former un corps, de longs bras et un visage juvénile avec un sourire familier, des mèches de cheveux flottantes, et des yeux qu'il avait si souvent contemplé dans sa jeunesse.

La silhouette d'un Albus Dumbledore de dix-sept ans lui faisait face, une silhouette faite uniquement de magie et de flammes bleues.

En revoyant - après des années de silence, des années d'absence - cette silhouette si familière, Gellert voulut instinctivement étreindre ce corps qu'il avait tant parcouru de ses lèvres et de ses mains dans sa jeunesse. Malgré lui, il leva une main, comme pour vouloir agripper la figure familière de cet être tant désiré et haï. La silhouette de feu leva aussi sa main en direction de Gellert, et celui-ci la fixa, bataillant contre le désir d'enfermer cette main entre la sienne, afin de mener Albus à sa juste place. À ses côtés, comme ils se l'étaient promis.

Mais cet Albus là, qui croyait en leur quête, qui s'était donné à leur cause comme il s'était donné à Gellert, n'était plus. Il était parti, avait disparu dans la poussière d'un passé lointain et il était inutile de pleurer le passé...

Il ferma les yeux, presque pensif. Lorsqu'il les ouvrit de nouveau, c'était la silhouette adulte d'Albus qui lui faisait face. Plus grand, plus mature, avec des cheveux plus sombres et une barbe courte, mais des yeux toujours aussi étincelants. La parfaite image de celui dont il avait si souvent contemplé les photos dans les gazettes sorcières.

Il ne pouvait décrire les sensations que la silhouette de son ancien compagnon causait au plus profond de son être, cette silhouette presque semblable à celle d'Albus. Tout ce qu'il savait, tout ce qu'il reconnaissait, c'était ce désir inavoué de l'étreindre et de l'embrasser jusqu'à ce que sa soif de lui soit apaisée.

La forme enflammée s'étira de façon fluide, silencieusement outre le crépitement des flammes. Elle sortit doucement du cadre de la cheminée et tendit ses bras, invitante, en direction de Gellert comme en réaction aux sentiments qui envahissaient le sorcier. Gellert s'en approcha doucement, désireux de sentir cette chaleur, de se rapprocher de cette forme tentatrice.

Reply

Re: Harry Potter / Animaux Fantastiques - Grindelwald/Dumbledore - Froid et chaleur + UST (3/3) calimera62 December 21 2018, 22:59:55 UTC
Il tendit lentement les bras, n'osant pas les refermer sur la silhouette. Elle était suffisamment proche de lui pour qu'il puisse ressentir les caresses du feu. Il contempla longuement la forme jusqu'à l'inscrire dans son esprit sous ses moindres détails, jusqu'à imaginer les cheveux se teinter d'un roux foncé et la peau dorée par le soleil, comme elle le fut ce fameux été…

Il inspira profondément puis ferma les yeux. Il imagina Albus en face de lui, une longue après-midi d'été. Il s'imagina être suffisamment proche de lui pour le toucher, pour le saisir et ne plus le laisser partir.

Il désirait, tout vulnérable qu'il était, de sentir ce corps chaud sous le sien et de vénérer chaque parcelle de peau avec ses lèvres, d'embrasser puis mordre pour le marquer à nouveau comme sien, pour le punir de l'avoir abandonné, d'avoir abandonné leur cause. Il imaginait ses mains parcourir le même chemin que pendant sa jeunesse, le long du corps chaud et tremblant de son compagnon, caressant puis griffant, pour y laisser sa trace.

Sa main alla caresser la chevelure de feu de la silhouette qu'il savait être en face de lui, et il imagina sa main se perdre dans une chevelure rousse et soyeuse. Ses lèvres allèrent effleurer très doucement celles de l'être de flamme, espérant en vain pouvoir toucher des lèvres douces et entrouvertes par le désir. Il souhaitait entendre une voix familière murmurer son nom contre son oreille, et voir des yeux bleus embués par le désir.

Il ne craignait pas, à l'inverse d'Icare, d'être touché par les flammes car celles-ci étaient magiques et inodores. Mais lorsque les lèvres de l'Albus de feu touchèrent les siennes, légères, chaudes, Gellert s'enflamma, consumé par son désir et par son imagination où régnait Albus. Albus, Albus, Albus, Albus, Albus…

Il chercha à se rappeler de ce premier baiser donné dans l'intimité d'une chambre plongée dans la pénombre, un soir d'été, il chercha à se remémorer de la sensation d'un corps chaud contre le sien, du froissement de vêtements, de cheveux chatouillant son visage. Il voulu se rappeler du goût et de la sensation des lèvres d'Albus, de tous ces baisers échangés dans l'intimité, de la sensation d'un corps près du sien…

Presque inconsciemment, Gellert voulu étreindre la forme en face de lui, mais ses bras se refermèrent sur du vide.

Et le charme se rompit.

Lorsqu'il rouvrit les yeux brusquement, l'Albus de feu n'était plus, ne restait que de la fumée comme vestige de sa présence.

Gellert eut soudainement froid.

Il baissa le regard, presque désorienté, vers ses mains vides, puis la fumée se dissipant peu à peu… comme s'il venait de sortir d'un rêve.

D'un rêve, peut-être en était-ce un. Albus hantait souvent ses rêves, plus qu'il ne l'aurait avoué. Et cet être de feu n'était pas Albus, ce ne serait jamais son Albus. Son Albus était vibrant, passionné, terriblement bavard et incroyablement intelligent. La seule part d'Albus que cette silhouette avait bien pu posséder était le bleu de ses flammes. Bleu, comme les yeux d'Albus, qui avaient si souvent pétillé d'humour ou d'intelligence.

Un bleu qui ne cesserait jamais de le hanter.

Et Gellert Grindelwald se retrouva de nouveau seul, seul dans le froid d'hiver, seul avec ses ténèbres…

Reply

Re: Harry Potter / Animaux Fantastiques - Grindelwald/Dumbledore - Froid et chaleur + UST (3/3) flo_nelja December 21 2018, 23:11:16 UTC
Ha, j'adore !
Déjà, Gellert qui admet qu'Albus lui manque et qui angste dessus, c'était déjà cool, mais la façon dont il crée cette illusion comme une admission de faiblesse ! La métaphore toujours filée entre l'amour et la chaleur, matérialisée par cette illusion de feu ! C'est super, merci énormément !

Reply

Re: Harry Potter / Animaux Fantastiques - Grindelwald/Dumbledore - Froid et chaleur + UST (3/3) calimera62 December 22 2018, 00:16:11 UTC
Je suis contente que ça te plaise ! J'imagine Gellert, à cette période de sa vie, comme rancunier envers Albus et le considérant comme une menace à sa cause, ce qui n'empêche pas qu'au fond de lui, ce qu'il a vécu avec Albus lui manque, Albus lui manque, Albus est son égal et il n'en trouvera pas d'autre (et vice versa), et je me suis beaucoup amusée à écrire Gellert qui fait apparaître puis qui interagit avec l'Albus de feu, qui essaye un peu de se donner une illusion avec la chaleur et la ressemblance.

Enfin bref, contente que ça te plaise, vraiment !!

Reply


Leave a comment

Up