Gravity Falls - hypothermie - Ford/Dipper (NSFW) 2/2
anonymous
December 18 2018, 00:08:49 UTC
Dipper se tordit sous lui comme pour s’échapper et Ford donna un vif coup de rein pour le maintenir en place. Le garçon gémit, serrant un peu plus Ford contre lui. Ce dernier lui demanda si tout allait bien et Dipper gémit un oui de consentement. La queue de Ford se frotta contre la raie de ses fesses, coincée entre le duvet qu’ils partageaient et le cul rebondi de son petit-neveu. Il était tellement chaud et vivant, tellement différent du corps inanimé qu’il avait sorti de l’eau glacée il y a de çà quelques heures. Quand ils rentreraient, il lui fera l’amour convenablement. Il comblera chacun de ses orifices, il le remplira d’affection et de chaleur visqueuse, avec abandon et délice. Toutefois, dans l’immédiat, ils devaient s’apporter le réconfort mutuel dont ils avaient besoin, et cela ne laissait guère de place à la délicatesse. Ford balança de violents coups de butoir qui secouèrent le corps offert de Dipper. Ce dernier couina de plaisir, cria le nom de Ford jusqu’à ce que l’orgasme le saisissent. Le vieil homme mit plus longtemps à venir, plus endurant et résistant. Son plaisir n’en fut pas amoindrit, et il déversa sa semence brûlante sur la peau souple du garçon. Il s’assurant d’étaler le sperme comme un onguent de protection contre l’anus tentateur, sans jamais y faufiler ne serait-ce qu’une phalange, en dépit de l’envie qu’il en avait. Dipper s’endormit rapidement après ça, rasséréné. Il laissa son grand-oncle avec ses frustrations et l’ombre dangereuse des scrupules menaçant de refaire leur apparition.
Merci ! Ha, j'aime le détail des selkies ! Et avec Ford tpout habillé qui réchauffe Dipper nu comme ça, c'est comme si la différence de taille était encore plus marquée, j'aime l'image mentale.
La queue de Ford se frotta contre la raie de ses fesses, coincée entre le duvet qu’ils partageaient et le cul rebondi de son petit-neveu. Il était tellement chaud et vivant, tellement différent du corps inanimé qu’il avait sorti de l’eau glacée il y a de çà quelques heures.
Quand ils rentreraient, il lui fera l’amour convenablement. Il comblera chacun de ses orifices, il le remplira d’affection et de chaleur visqueuse, avec abandon et délice. Toutefois, dans l’immédiat, ils devaient s’apporter le réconfort mutuel dont ils avaient besoin, et cela ne laissait guère de place à la délicatesse.
Ford balança de violents coups de butoir qui secouèrent le corps offert de Dipper. Ce dernier couina de plaisir, cria le nom de Ford jusqu’à ce que l’orgasme le saisissent.
Le vieil homme mit plus longtemps à venir, plus endurant et résistant. Son plaisir n’en fut pas amoindrit, et il déversa sa semence brûlante sur la peau souple du garçon. Il s’assurant d’étaler le sperme comme un onguent de protection contre l’anus tentateur, sans jamais y faufiler ne serait-ce qu’une phalange, en dépit de l’envie qu’il en avait.
Dipper s’endormit rapidement après ça, rasséréné. Il laissa son grand-oncle avec ses frustrations et l’ombre dangereuse des scrupules menaçant de refaire leur apparition.
Reply
Ha, j'aime le détail des selkies ! Et avec Ford tpout habillé qui réchauffe Dipper nu comme ça, c'est comme si la différence de taille était encore plus marquée, j'aime l'image mentale.
Reply
Leave a comment