Titre : Les trolls sont dans la rue
(en fait, c'est juste le titre de la première histoire, mais je n'ai jamais réussi à en trouver un meilleur, parce que Education Nationale!verse ne fait pas très envie)
Genre : Humour, fantasy, satire
Thèmes : Les problèmes de l'éducation nationale, relations entre ennemis, nécromancie, amitié, rêves,
(
Read more... )
Je shippe Maria-Angelina et Robin aussi, elles sont cool !
Reply
Au fait, si un jour tu veux m'aider à concevoir un documentaliste pour les Forces du Mal... il faudra qu'on en discute. :-)
Reply
Je peux te demander un truc avec un documentaliste pour créer pour aider ? *___*
Reply
Balance tes idées, et, euh, tu fais partie des gens qui accepteront d'étendre la deadline de deux semaines, j'espère ? ^^
Pour les Forces du Bien, pour moi, ils n'ont pas de bibliothèque centralisée, ça fonctionne plus sur un système basé sur l'altruisme. Ils s'empruntent énormément de livres, et quand ils veulent en lire un qu'aucun de leurs amis n'a, ils ont un tableau d'affichage, et ça leur permet de rencontrer des gens qui ont potentiellement les mêmes goûts qu'eux.
Ce sont des Gentils, après tout ! Et des élèves - imagine comment fonctionnent les prêts de mangas. ^^
Reply
Quelque chose sur Les trolls sont dans la rue avec un personnage de documentaliste pour les Forces du Mal.
Pour le prompt on peut dire que Ur Blab'adur a besoin de documentation pour l'un de ses projets démoniaques et qu'il est contraint d'aller au CDI (enfin je ne sais pas comment tu veux appeler l'endroit pour faire plus "Forces du Mal") pour ça et doit demander de l'aide à le/la documentaliste. A toi de voir si ça se passe bien ou mal avec (attention liste d'idées en vrac) : le systéme de recherche du catalogue de la bibli, les protections mises en place par le/la doc pour protéger les bouquins qui ont tendance à "disparaitre", le côté maniaque (dans le classement ou autre) du prof doc, sa passion dérangeante pour les nouvelles technologies, les (rares ?) gentils qui ont l'outrecuidance de venir dans cet endroit, les lectures pas sérieuses du tout qui sont proposées, l'intérêt du doc pour son projet et son envie "légérement envahissante" de vouloir ( ... )
Reply
Tu as une préférence pour l'espèce et/ou le genre du documentaliste ? Comme je te disait j'imaginais une femme parce que j'en manque dans les forces du mal, mais si tu as une autre idée...
Je verrais bien quelque chose avec des tentacules, pour pouvoir manipuler plusieurs livres à la fois. Ou peut-être une gorgone, avec des petits serpents qui lisent. Mais là aussi tu as le droit de mettre un veto.
Reply
J'adore l'idée de la gorgone ! Tu penses à un truc comme le dessin de la gorgone hypster ? Ca serait super cool ! En plus ça pourrait être pratique si elle avait le pouvoir de pétrifier d'un seul regard les gentils (ou les méchants, pas de discrimination) qui font trop de bruit à l'intérieur du Centre de Documentation Infernale (j'ai zappé la possibilité de ce nom, mais c'est génial !).
Reply
Leave a comment