Day Thirty: Whatever you’d like
Hum, je suis terriblement pas inspirée.
En premier, puisque je ne l'ai pas crossposté sur mon LJ, un
lien vers le long post plein d'images et de couinements que j'ai posté sur
marvel_fr sur Illyana Rasputin (Magik) il y a quelques mois de cela
(
Read more... )
Reply
- Dans la même lignée, parce qu'elle peut rendre presque crédibles une infinité de crack pairings, et je ne me prive pas d'exploiter. :-)
- Et puis, je trouve son design vraiment très réussi
Reply
On peut t'en redonner d'autres, comme perso, ou non ? XD (j'aime bien tes raisons, elles rendent mon début de journée plus agréable avant le boulot !)
Reply
Reply
Alors, je ne sais pas si tu connais mais je tente le coup :
Suzuna, dans Eyeshield 21.
Sinon, si tu ne connais pas, Keiko dans Yuyu hakusho ! XP
Reply
Alors, Keiko !
- Alors, j'adore le fait qu'elle sorte du cliché de la fille qui attend son mec pour toujours et qu'elle lui dise explicitement que si Yusuke reste des années dans le monde des démons, quand il reviendra elle aura un nouveau petit copain.
- Et pourtant, en tant que personne contradictoire, j'aime le fait qu'ils vont probablement finir ensemble après la fin !
- C'est probablement profondément superficiel comme raison, mais au début de la série, j'ai adoré comment ses cheveux repoussaient après l'incendie, en fonction du temps, comme quoi l'auteur avait vraiment réfléchi à comment le temps passe pour les ceveux des filles !
Reply
C'est vrai que les cheveux de Keiko repoussait vraiment, ce n'était pas un truc du jour au lendemain. Et je suis bien d'accord avec les 3 raisons ! XD
Reply
Leave a comment