Pris à
bitterfic :
Choose a story of mine and I'll talk a little about it: what inspired me to write it, what research I did for it, whatever comes to mind! :)
Ou, en français :
Choisissez une de mes histoires et je vous en parlerai un peu : ce qui m'a inspirée pour l'écrire, la recherche que j'ai faite, ce qui me vient à l'esprit !
Comments 7
(The comment has been removed)
Reply
(The comment has been removed)
Et d'autre part, je me suis dit que vu que j'essayais, à défaut de faire de la vraie science, de subvertir certains clichés qui m'énervent, Alan ne pouvait pas avoir créé une intelligence artificielle complète du premier coup, il lui fallait avoir expérimenté, sur des raisonnements ou des émotions simples... mais en même temps, s'il avait réussi (ce qui est la base pour tenter un truc aussi gros, quand même), il ne les aurait pas détruits comme ça...
Techniquement, Prof a été créé le premier et n'est pas capable d'émotions à proprement parler, il fait juste les raisonnements avec beaucoup de données. Ensuite, Joyeux et Simplet ont des émotions, mais surtout une, quand même. Les autres en ont ensuite des gammes plus larges, mais avec des limitations.
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment