tidooo, sur
fic_sur_demande, demandait du Kallen->Lelouch angst et/ou ust, après la fin de la saison 1...
Je ne suis même pas vraiment fan de ce couple, dans le sens que je les préfère en frères d'armes plutôt qu'en romance. Mais j'ai quand même écrit une série de drabbles qui n'ajoutent pas grand chose à la série (c'est une des merveilles de cette série, les sentiments sont tellement bien décrits et tellement poignants à l'écran que les fics d'introspection sont totalement inutiles), mais feront un peu plaisir, je l'espère.
Titre : Les limites de nos choix
Auteur :
flo_neljaFandom : Code Geass
Rating : Vaguement PG-13
Couple : Kallen/Lelouch
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Sunrise.
Avertissements : 6x100 mots. Spoilers jusqu'à l'épisode 7 de la saison 2.
(
J'adorais déjà Kallen, mais après le 2x07, mon couinage n'a plus eu de limites )
Je ne pense pas continue cette série jusqu'à recouvrir toute la saison 2. Mais, juste au cas où, voilà ce que ça aurait donné pour un certain passage de l'épisode 21...
Lelouch est vivant, ce qui est miraculeux. Il est parvenu au trône de Britannia, ce qui est merveilleux, ou peut-être terrifiant.
Et il présente Suzaku comme son chevalier.
Rien n'a jamais blessé Kallen ainsi, ni sa complicité avec CC, ni son mariage officiel avec Kaguya, ni les avances de Shirley qu'il ne rejetait pas.
Elle ne prétendait pas à son amour, pas vraiment.
Mais elle croyait pouvoir être au moins cela ; et alors que les autres s'effarent et discutent déjà les implications politiques, elle ne peut qu'hurler intérieurement "Cela aurait dû être moi !"
Note : je ne suis pas une bonne slasheuse. Malgré tout le plaisir qu'a pu me faire la réconciliation entre Lelouch et Suzaku, quand Lelouch a présenté Suzaku comme son chevalier, je me suis sentie lésée, pour Euphie et pour Kallen.