drakys organise en ce moment un kink meme. On en voit partout ces temps-ci sur les Friends List, mais celui-là est en français ! Yeah ! Je vais pouvoir participer, pour une fois !
Le principe ? Vous répondez à
ce post en citant un couple/threesome/perso tout seul/autre (et leur fandom, pour les collisions de noms) et un kink que vous aimeriez bien voir. Qu'est-ce qu'un kink ? Ca peut être toutes les perversions sexuelles qui vous passent par la tête, mais ça peut être aussi n'importe lieu commun que vous appréciez de façon inexplicable et inavouable (AU vampire, amnésie, danse, torture non-sexuelle, n'importe quoi, vraiment). C'est présenté comme un mème de porn (parce qu'on devrait avoir surtout ça ^^;; ), mais en fait, certaines requêtes/réponses pourront très bien être à des ratings inférieurs à R.
Et là, les gens, s'ils sont inspirés par ce sujet, écrivent une petite réponse et la postent en commentaire. Je dis "petite", parce que la taille standard est... ben, celle qui permet de tenir dans un commentaire, c'est-à-dire pas très long. Bon, ça ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de couper en deux si c'est trop long, hein ? Juste, ne vous lamentez pas "c'est trop court, je veux pas poster !" D'ailleurs, les réponses en 100 mots, c'est très bien aussi.
Le tout, demandes comme réponses, est en anonyme ! N'oubliez pas de vous déconnecter !
Pas de réservations, tout le monde peut répondre à la même requête si elle est inspirante !
Une seule demande par commentaire.
Les fanarts sont plus que bienvenus (mais par contre, les requêtes ne précisent pas si on veut une fic ou un fanart, enfin il me semble, c'est à celui qui répond de décider)
N'hésitez pas à poster vos demandes, pas de scrupules du genre "j'attends celles des autres, pour faire pareil, pour ne pas être celle qui demande les trucs les plus honteux, pour commencer par écrire avant de demander." Si tout le monde fait comme ça, on ne démarrera jamais !
Allez-y, venez, venez nombreux !
Et je redonne le line pour la peine :
http://drakys.livejournal.com/217291.html