Cela fait probablement très naze, de répondre encore une fois à
une de ses propres requêtes sur
fic_sur_demande. Mais je n'arrive à écrire que des drabbles éparpillées sans scénario ni continuité, et je préfèrerais lire une vraie fic sur le sujet, moi ! (De préférence écrite par quelqu'un de meilleur que moi).
Titre : Histoires de voisinage
Auteur :
flo_neljaFandom :
(
Read more... )
Très, très intéressant, en effet, de découvrir leurs relations. Et toutes les pensées d'Eden, qui me paraissent tellement justes :-)
Bravo !
Reply
Et je suis contente que ça te plaise !
Je suis sûre qu'il y a plein d'autres angles à aborder sur cette relation - mais voilà, Eden et Sylar sont deux de mes persos préférés, et le fait qu'ils se soient croisés et qu'on ne sache rien des détails me semle extrêmement frustrant. En plus, plus je l'écrivais, plus je me rendais compte qu'on peut trouver pas mal de parallèles entre les deux, points communs ou oppositions en-dehors même du fait que je les pouille avec Mohinder, je veux dire :-)
Reply
Ah, et un passage que j'ai adoré, justement, c'est lorsqu'Eden parle du fait qu'ils aiment tous deux Mohinder ^wwwww^
Et c'est vrai, pour les parallèles, je suis d'accord avec toi :-)
Reply
He he, le passage dont la fangirl en moi n'a pas pu s'empêcher... tiens, c'est vrai, tu ne sais toujours pas les détails sur l'histoire familiale d'Eden, toi (c'est que dans les Comics). Ni sur celle de Sylar ^^
C'est terrible comme dans cette série, les parents et l'histoire familiale des gens ont un rôle important !
Reply
Et oui, c'est vrai, c'est sympa, l'importance de la famille ici... ça me fait un peu penser à FMA sur ce coup, tu te rappelle ?
(Et c'est dommage que je n'aie pas beaucoup de place pour les icônes...)
Reply
C'est sûr que dans FMA, la famille était importante... dans le sens que pour les héros c'était plus important que les liens romantiques et tout.
Mais dans Heroes, j'ai l'impression qu'on se retrouve à voir les parents de la moitié des persos, même ceux dont on ne se doutait pas qu'ils seraient importants au début... alors que dans FMA, même si c'est un thème récurrent, il reste plein de persos dont on ne connait pas la famille du tout, comme les militaires. (Tu me diras, dans Heroes, il y en a aussi... mais moins, surtout si on compte les comics, donc)
Bon, on en reparlera quand tu auras tout vu ! :-)
Reply
Reply
Leave a comment