Ne t'en fais pas, je te comprends... Le Molar a un pouvoir paranormal (malgré son surnom très moche), on ne veut pas y croire, encore moins le supporter, mais c'est plus fort que nous on tombe dedans à pieds joints à chaque fois... Et c'est pas possiiiiible, les scénaristes jouent sur le fanservice: c'est la seule explication à ce fameux coup de tèl à part du slash. (Voire avec, les deux ne se contredisent pas en fait ^o^) Première personne à laquelle il pense quand il a un souci: Mohinder? I mean, WTF! o_O
Et puis, quand on y pense, la réaction de Mohinder n'est pas mieux. Ok, il téléphonait au 911 en douce, mais on se rend bien compte que son speech sur le repentir était sincère. Il a un de ces tons en le disant! *o* S'il avait détesté Sylar, il l'aurait insulté/envoyé bouler ou tout bêtement laissé parler pour mieux le piéger. (c'est pas comme si des gens normaux auraient pu faire quoi que ce soit pour l'arrêter, m'enfin bon...) Et je me laisse emporter, pas bon... ^^;
Au niveau de ta drabble, je l'ai aimé, mais moins que la précédente. (Mohinder y était tellement chou aussi =) *trop fleur bleue pour son bien*) Je la trouve très one-sided, et même si je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement, je regrette qu'il n'y ait pas plus d'indices de sentiments de Sylar pour Mohinder. (Par contre Mohinder ~> Sylar, y en a à la pelle ^___^)
Le dernier paragraphe par contre est extra-ordinaire! *o* *en perd le souffle*
Ouarf, je suis tellement peu dans le fandoms anglophone que les surnoms des couples me passent entièrement au-dessus de la tête... et comme tu dis, c'est moche, je m'en tiendrai au nom entier !
Non, oui, comme tu dis, si je devais écrire Sylar louche d'avec Mohinder, je devrais écrire sur ce fameux coup de téléphone, justement, et ce qui a bien pu se passer dans sa tête à ce moment. Mais d'un autre côté, c'est tellement... absurde, comme décision. D'habitude il voit comment les gens marchent. Là il croit vraiment que Mohinder va l'écouter ? Alors que non, Mohinder, lui, je ne le sens pas vraiment louche, à ce moment. J'aurais préféré, justement, qu'il lui crie dessus, ça aurait été plus honnête. C'est terriblement frustrant, comme c'est toujours du one-sided mais pas toujours dans le même sens. ^^
Ouaip, moi aussi je l'aime moins que l'autre, Sylar est dur à écrire, et si le dernier paragraphe marche, qu'on se rend compte qu'il regrette un peu quelque chose même s'il le prend de sa façon psychopathe habituelle, c'est cool ! (Et puis dans ma tête, Sylar est peut-être un peu louche quand même, mais comme je le disais plus haut, il n'est pas cohérent, on a l'impression qu'il fonctionne selon plusieurs systèmes incompatibles et qu'il collectionne les maladies mentales autant qu'il collectionne les cerveaux)
Le Molar a un pouvoir paranormal (malgré son surnom très moche), on ne veut pas y croire, encore moins le supporter, mais c'est plus fort que nous on tombe dedans à pieds joints à chaque fois...
Et c'est pas possiiiiible, les scénaristes jouent sur le fanservice: c'est la seule explication à ce fameux coup de tèl à part du slash. (Voire avec, les deux ne se contredisent pas en fait ^o^)
Première personne à laquelle il pense quand il a un souci: Mohinder? I mean, WTF! o_O
Et puis, quand on y pense, la réaction de Mohinder n'est pas mieux. Ok, il téléphonait au 911 en douce, mais on se rend bien compte que son speech sur le repentir était sincère. Il a un de ces tons en le disant! *o*
S'il avait détesté Sylar, il l'aurait insulté/envoyé bouler ou tout bêtement laissé parler pour mieux le piéger.
(c'est pas comme si des gens normaux auraient pu faire quoi que ce soit pour l'arrêter, m'enfin bon...)
Et je me laisse emporter, pas bon... ^^;
Au niveau de ta drabble, je l'ai aimé, mais moins que la précédente. (Mohinder y était tellement chou aussi =) *trop fleur bleue pour son bien*)
Je la trouve très one-sided, et même si je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement, je regrette qu'il n'y ait pas plus d'indices de sentiments de Sylar pour Mohinder. (Par contre Mohinder ~> Sylar, y en a à la pelle ^___^)
Le dernier paragraphe par contre est extra-ordinaire! *o*
*en perd le souffle*
Reply
Non, oui, comme tu dis, si je devais écrire Sylar louche d'avec Mohinder, je devrais écrire sur ce fameux coup de téléphone, justement, et ce qui a bien pu se passer dans sa tête à ce moment. Mais d'un autre côté, c'est tellement... absurde, comme décision. D'habitude il voit comment les gens marchent. Là il croit vraiment que Mohinder va l'écouter ?
Alors que non, Mohinder, lui, je ne le sens pas vraiment louche, à ce moment. J'aurais préféré, justement, qu'il lui crie dessus, ça aurait été plus honnête.
C'est terriblement frustrant, comme c'est toujours du one-sided mais pas toujours dans le même sens. ^^
Ouaip, moi aussi je l'aime moins que l'autre, Sylar est dur à écrire, et si le dernier paragraphe marche, qu'on se rend compte qu'il regrette un peu quelque chose même s'il le prend de sa façon psychopathe habituelle, c'est cool !
(Et puis dans ma tête, Sylar est peut-être un peu louche quand même, mais comme je le disais plus haut, il n'est pas cohérent, on a l'impression qu'il fonctionne selon plusieurs systèmes incompatibles et qu'il collectionne les maladies mentales autant qu'il collectionne les cerveaux)
Reply
Leave a comment