[Fic] Un petit bracelet tout noir comme ses cheveux - Fruits basket - pour gabylc

Sep 11, 2007 11:34

Titre: Un petit bracelet tout noir comme ses cheveux
Auteur:
benelie  
Fandom: Fruits basket
Personnages: Haru/Isuzu
Rating: G
Disclaimer: Euh tout appartient a son auteure et pas a moi!
Notes : C'est res crétin, très niais et très court mais j'avais envie de l'ecrire alors désolee ^^
Demandé par:
gabylc  requete n°214

Haru était assis sur les marches de la demeure principale à regarder les oiseaux dans l'arbre en face de lui. Tout le monde le trouvait lent, mais en fait Haru ne faisait que vivre à un rythme différents des autres. Il aimait être bercer par le souffle du vent dans les arbres, les battements d'ailes des papillons.
" Les natifs du boeufs sont bêtes. Ils font toujours avoir par le rat!"
Oui, il l'avait toujours entendu, il en avait même éprouvé une terrible colère. Jusqu'à ce qu'il rencontre Yuki. La sa colère était retombée et il l'avait aimé. D'un amour fraternel, parfois plus. Mais toujours moins que l'amour qu'il éprouvait pour Isuzu.
Isuzu avait toujours été aussi discrète que fonceuse. Il se rappelait très bien de la première fois où ils s'étaient embrassés. Haru était assis sur ces mêmes marches à fabriquer un petit bracelet pour elle. Noir comme ses cheveux. Il y mettait tant de coeur qu'il ne l'avait pas entendu arriver, jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur son épaule et qu'elle lui souffle à l'oreille combien elle trouvait se bracelet adorable.
Il avait alors rougit de cette proximité. Puis il avait tourné la tête et l'avait embrassé. D'abord par accident. Et quand il sentit qu'elle répondait à son baiser, Haru lâcha le bracelet et intensifia son contact.
Essoufflé, les joues rouges, Haru se pencha et ramassa le bracelet. Il pris son délicat poignet et lui attacha le bijou.
"Il te rappellera toujours à quel point je t'aime"
Ils n'étaient que des enfants, mais chaque bijou que Haru fabriquait pour Isuzu était une preuve supplémentaire de son amour pour elle.

fruits basket, fic

Previous post Next post
Up