{FIC} NCIS pour Sakoni, Abby, McGee

Sep 09, 2007 14:51

Titre: Une histoire de principe
Auteur: Camille_miko
Fandom: NCIS
Pairing/Personnages: Abby, McGee (Tony, Gibbs et Kate en fond sonore)
Rating: PG-13 (par pure gentillesse de ma part)
Disclaimer: Rien à moi, sauf l'histoire
Notes : Désolée, j’n’ai pas su m’empêcher de glisser un peu de Tony/Gibbs au milieu.
Demandé par: Sakoni. lien de la requête : http://community.livejournal.com/fic_sur_demande/37193.html

Abby observait McGee réparer pour la cinquième fois ce mois-ci son ordinateur. Il faudrait qu’elle se calme un peu. Il allait finir par se douter qu’elle débranchait des câbles pour qu’il vienne. Son côté un peu paumé (et totalement traumatisé par Tony) lui avait plu et ils avaient couché ensemble après sa première enquête avec Gibbs.
Il avait été un peu gêné la deuxième fois où il collabora avec l’équipe et Abby avait eu bien du mal à l’attirer à nouveau dans son lit. Il lui plaisait, pas comme d’autres amants qu’elle avait eus. Il n’était pas extrême, mais il faisait toujours en sorte qu’elle ait du plaisir et il en prenait aussi. Il n’avait rien dit sur ses tatouages.
Au début, elle avait pensé que c’était par politesse. Tim faisait poli. Elle avait fini par comprendre que ce n’était pas ça, juste que ça ne le choquait pas, qu’il respectait son opinion. Il n’avait rien dit pour son lit ; mais cette fois-ci, il avait eu l’air de penser bien des choses. La première fois, ils s’étaient rendu chez McGee, plus proche du restaurant où ils se trouvaient.
Depuis qu’il avait intégré l’équipe, il y avait deux mois, plus rien ne se passait. Le brun refusait de mélanger boulot et sentiments. Abby en devenait dingue. Gibbs lui lançait des regards lourds de significations, chaque fois qu’elle montait réclamer l’aide du bleu. Kate secouait la tête, désespérée. Elle n’avait pas d’espoir. Même si Dinozzo lui rendait la vie infernale, elle avait bien remarqué que le nouveau ne changeait pas de positions et qu’ils tenaient presque autant à ses principes que Gibbs.
Elle savait pertinemment que leur aîné s’inquiétait pour elle, ce qui était loin d’être dans son habitude. Tony rongeait son frein et Abby n’osait même pas imaginer à quoi ressemblait leurs soirées en amoureux… Aux vues des regards mauvais qu’il lançait au bleu par moments, la jeune femme se doutait que ça devait être loin d’être extatique. Alors quand elle vit arriver Tony, ce jour-là, elle ne fut pas si étonnée que ça de la suite des évènements.
- Échantillons à analyser, Abby ! S’exclama l’agent Junior en entrant dans le laboratoire. Et c’est pour hier !
- Mes appareils… Commença la brunette.
- Gibbs te dit d’arrêter ce jeu-là et, moi, que tu vas cesser de me pourrir mes soirées. Alors tu le prends par le colback et tu lui fais sa fête, ajouta Tony à son oreille.
La jeune femme regarda Tim un instant avant de se retourner vers l’autre agent, pour découvrir qu’il était déjà remonté à l’open office.
- McGee, debout !
Légèrement perdu, Tim obtempéra, avant d’être coincé contre un mur, le regard un peu perdu.
- Ça suffit, McGee. On va passe aux choses sérieuses, maintenant…

Tim sut immédiatement que toutes ses résolutions de ne pas sortir avec quelqu’un du boulot venait d’être réduite à néant.

Fin ^^

En espérant que ça te plaise...

ncis, fic

Previous post Next post
Up