Titre : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Auteur : Mokoshna
Fandom : Naruto
Pairing/Personnages : Kakuzu/Hidan
Rating : NC-17
Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto.
Avertissements : Yaoi, PWP. Attention, Guro et autres trucs pas ragoûtants !
Notes : Euh... j'ai fait en sorte d'aller à l'essentiel, j'espère que ça ira malgré le
(
Read more... )
j'avoue, j'avais jamais lu de guro avant ... je suis pas tout à fait certaine d'apprécier, mais au moins, ça me dérange pas (pas de dégout ni rien, juste des "waaaah o_o c'est possible ça ?" qui du coup m'ont un peu empêché d'entrer completement dans l'histoire)
bref, ceci mis à part, j'aime bien le concept de base (et le "Jusqu'à ce que la mort nous sépare, cher partenaire" tellement plein de sens, et de tout les sens)
Kakuzu se fait vraiment avoir, mais ce que j'aime bien, c'est qu'il se fait avoir parce qu'au final, ben, ça le dérange pas tant que ça, d'une ça lui fait du spectacle, et de deux, c'est tellement trash que ça lui donne l'occasion de se plaindre, et donc de pas avoir l'air d'aimer ça (ça aurait été moins gore, il aurait été obligé de prendre son pied et ça aurait été chiant)
C'est presque dommage qu'il n'y ai pas le point de vue d'Hidan, en même temps, faudrait être totalement frappé pour réussir à le faire... mais du coup il apparait comme juste un mec taré gratuitement, c'est à la fois dérangeant (on sait rien donc on imagine le pire), et rassurant (on sait rien, du coup il apparait plus comme un moyen de faire du gore que comme un personnage o_o)
bref ... cette histoire ne laisse pas indifférent ... même si je m'attendais pas à ce genre d'effet, elle m'a ouvert d'autres réflexions ^^
merci en tout cas <3
Reply
A vrai dire, j'étais déjà en cours d'écriture quand je me suis aperçue qu'en fait, oups c'était du guro, et y'a des gens qui sont pas comme moi et qui n'aiment pas ça, alors vaut mieux prendre ses précautions... Comme c'est un cadeau, ce serait dommage que tu n'aimes pas, mais comme ça n'a pas l'air de te déranger, tant mieux. Sache que ça m'a fait plaisir de l'écrire, c'était... différent.
(J'ai... un peu de mal à me mettre du point de vue de Hidan, je l'avoue. Donc pas de retranscription, désolée, enfin je crois que je peux le faire mais je ne préfère pas en fait...)
Reply
Leave a comment