[Fic] Je suis un homme !, Keroro, pour annaoz

Sep 12, 2007 16:28

Titre : Je suis un homme !
Auteur : mokoshna
Fandom : Keroro
Pairing/Personnages : Fuyuki/Mutsumi, Momoka, Natsumi, la bande à Keroro
Rating : R
Disclaimer : Keroro est la propriété de Mine Yoshizaki.
Avertissements : Euh... Yaoi. Et c'est assez PWP, je dirais... Peut-être OOC, je ne sais pas trop...
Notes de l'auteur : Cette histoire fait directement ( Read more... )

keroro, fic

Leave a comment

Comments 4

drakys September 12 2007, 17:17:42 UTC
j'aime l'idée de ce couple, je me sens toute bête de ne pas y avoir songé moi-même! j'aime aussi beaucoup l'amorce, avec le club de manga et la méprise de yamaguchi due à la mère de fuyuki qui a pris sa place un jour.

kululu est génial (J'ai raté ? ricana Kululu. Bon, il n'y a plus qu'à recommencer dans ce cas...)! arff-- le passage avec giroro et keroro qui réconfortent (ou essaient) fuyuki, c'était Grand!

si je peux me permettre une critique (mais tu parles d'OOC dans ton avertissement, alors j'ose): il y a des choses que j'ai trouvées un peu étranges. enfin, c'est surtout ta caractérisation de fuyuki. dans ce que j'ai lu du manga jusqu'à présent (jusqu'au volume 11), fuyuki n'a eu qu'une seule fois un accès de colère (et je ne l'ai vu aucune fois fâché dans l'animé). c'est plus ou moins le personnage le plus posé, le plus modéré de la série, aussi ça me fait un peu étrange de le lire ses réactions très vives, sa vexation du début.

Reply

mokoshna September 12 2007, 17:38:01 UTC
Merci !

Pour le personnage de Fuyuki, cela m'avait aussi paru un peu bizarre après correction, mais j'avais besoin d'une excuse à la con pour le faire réagir... et quand je m'en suis rendue compte, j'avais déjà fini d'écrire. ^^;
D'où le rajout des avertissements (OOC, PWP).

Reply


annaoz September 12 2007, 18:06:07 UTC
Oh bon sang, c'est que tu es rapide et productive, j'admire sincèrement ^^;;;

Pour tout dire, vu que j'ai lu le manga en question il y a relativement peu de temps, c'était un plaisir de suivre le cheminement de tes idées (et de retrouver les expressions de la version française, ah ah, je crois que je suis un peu pourrie par la traduction de l'animé) et de voir où tu as pioché l'inspiration :))

J'avoue qu'une fois que je me suis habituée à l'idée du couple (mon pauvre petit Fuyuki perdu dans ce monde d'obsédé qui n'en veulent qu'à sa plastique bien faite !!), ça a été plutôt agréable à suivre (la description de Fuyuki est effectivement très miam ^^), et j'adooore les incursions de la patrouille (le Kururu/Giroro en rappel *_*).

J'ai juste été un tout petit peu traumatisée par la vision de Momoka, mais Fuyuki est certainement le seul que je n'avais pas encore porné dans ma tête lalala, donc, je crois que tu m'ouvres un nouvel horizon :))

Merci !

Reply

mokoshna September 12 2007, 18:50:57 UTC
Heureuse que ça te plaise !

Keroro est un bonheur à suivre tellement c'est louche et rempli de slash (avis perso lalala), entre Keroro et Tamama (qui sont "officiels" à mes yeux même si ce n'est pas vraiment mon truc), Natsumi qui est l'idole des filles et j'en passe... Et il y a du fan-service de partout, ce serait dommage que Fuyuki n'y ait pas droit lui aussi, surtout quand on voit sa famille ! XD
(Hum... J'avoue être fan de Kululu/Giroro...) ;p

Reply


Leave a comment

Up