One shot sur Stargate Atlantis.
Un résumé? Une femme amoureuse d'un homme qui ne l'aimeras jamais. Et qui pète un câble sur une chanson de Kyo d'ou le titre.
▬ Disclaimer ;; Je ne posséde pas SGA, ni la chanson. Mais Jo' m'appartient.
▬ Couple ;; John/Todd (parce que le Wraith il a la classe & avec John encore plus)
▬ Rating ;; tout public.
Atlantis était retournée dans la galaxie de Pégase, Todd leur avait offert des E2PZ qu'il avait volés aux Réplicateurs, en échange du nouveau rétrovirus du docteur Beckett, pour lui uniquement. Six mois que le Wraith était devenu pratiquement humain, il avait gardé ses capacités Wraith.
Six mois...
Six mois qu'elle travaillait sur Atlantis. Six mois et elle allait devenir folle. Elle s'appelait Jo, Johanna mais elle préférais Jo. Major Johanna « Jo » Dawnson. Elle était jeune et elle était amoureuse de son supérieur.
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Et voilà qu’elle écoutait Kyo. La jeune femme soupira en enfonçant son visage dans son oreiller. Elle le haïssait, cet ancien Wraith devenu humain. Elle le haïssait de tout son cœur. Elle le haïssait. Et elle aimait le colonel Sheppard.
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur
Plus loin dans l’aile des militaires, plus précisément dans les quartiers du colonel Sheppard ce dernier commençait à s’endormir. Le seul endroit où il se permettait de montrer ses faiblesses étaient les bras de son amant. L’ancien Wraith le connaissait par cœur.
Et ça fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Oh oui ça faisait mal. Elle était désespérément amoureuse d’un homme qui ne l’aimerait jamais. D’un homme qui aimait quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui avait été leur ennemi.
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur le corps
Je te blesse dans un dernier effort
Le blesser... elle en avait envie. Lui montrer à quel point elle avait mal. Elle se releva, elle avait son arme dans ses quartiers. Tous les militaires avaient leurs armes. En cas d’attaques de la cité via la porte.
Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
John s’endormait dans les bras de Todd, il rouvrit un œil en sentant une caresse aérienne sur sa joue et il sourit en regardant Todd. Si sur Terre aimer un homme était difficile, sur Atlantis ce n’était pas pareil. Mais Todd n’était juste un homme il avait été un Wraith.
Je sais que ce qui ne tue pas rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort
Ce qui ne tue pas rend plus fort. Mais elle était déjà morte au fond d’elle-même. Elle était sortie de ses quartiers et avançait son arme à la main vers ceux du colonel Sheppard. Comme dans un rêve. Elle avancait sans en avoir réellement conscience.
Ça fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
La porte s’ouvrit faisant sursauter aussi bien John que Todd, ils ne s’y étaient pas attendus, et Todd n’avait pas perçu les pensées menaçantes.
« Qu’est-ce que ... Major ! » S’exclama John en la voyant pointer son arme vers lui.
Todd n’avait pas hésité en voyant la menace il attraper l’arme de John qui se trouvait sous l’oreiller et avait tiré sur la femme.
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur le corps
Je te blesse dans un dernier effort
Les paroles de la chanson correspondaient à présent. Elle saignait. Et elle souriait, elle allait mourir, l’ancien Wraith savait viser. Mais elle avait encore quelques forces, elle tenait encore son arme et elle tira visant le colonel.
Todd l’avait juste blessée, voulant lui faire lâcher son arme. Il n’avait pas compris les pensées de la jeune femme, tout était embrouiller dans sa tête. Il tira une deuxième fois. Mais elle semblait attendre la mort.
Mais je saigne encore, je souris à la mort
Elle tomba en arrière, souriant à la mort. À ce Wairth qui venait de la tuer.
« Todd ! » Cria John. « Pourquoi tu as fait ça ? »
John malgré la blessure s’approcha de la jeune femme, elle vivait encore mais plus pour longtemps.
« Elle le voulait. »
Mais je saigne encore,
Tout ce rouge sur le corps
Tout ce rouge sur le corps
Tout ce rouge sur le corps...
Todd prit l’oreillette qu’on lui avait donnée.
« Docteur Beckett. » Appela-t-il. « On a besoin de vous dans les quartiers de John. »
Affreusement calme il déposa ensuite l’arme et alla attrape John pour le faire s’assoir, regardant la jeune femme, elle était morte en disant quelque chose à John, il l’avait entendu. Il l’avait aussi entendu dans ses pensées. Elle aimait John et elle le haïssait lui le Wraith que John aimait.
John fut conduit à l’infirmerie, Jo Stevens aussi. Et le lendemain ils furent convoqués dans le bureau de Woolsey, Carson aurait voulu garder John dans son antre mais le chef avait parlé.
« Que s’est-il exactement passé ? » Demanda le chef de l’expédition.
« Le major Dawnson s’est introduite dans les quartiers de John et a braqué une arme sur lui. Je lui ait tiré dessus une première fois pour la blesser et la désarmer, mais elle a quand même réussit a tiré sur John alors j’ai fait ce qui me semblait juste, j’ai tiré une deuxième fois. »
John resta silencieux, il s’en voulait.
« Une idée de pourquoi ? »
« Elle était amoureuse de moi monsieur Woolsey, je ne comprends pas pourquoi je ne lui avais jamais vraiment parlé. »
« Vous pouvez partir. » Leur dit Woolsey.
Dans le rapport pour l’USAF il écrirait que le major Johanna Dawnson était morte en mission, sans entrer dans les détails. Il mentirait mais personne n’avait besoin de savoir qu’elle avait été victime d’un coup de folie au bout de 5 mois à voir l’homme qu’elle aimait avec un autre homme. Non personne.
Richard Woolsey était le chef de l’expédition mais il devait protéger ses hommes et il allait protéger deux des meilleurs éléments de l’expédition, l’ancien Wraith et son militaire en chef.
Quelques heures plus tard il pourrait voir le couple sur un des balcons de la cité et il sourirait, conscient qu’il avait fait au mieux en écrivant son rapport. Bien sûr le colonel Sheppard allait s’en vouloir, mais il était sûr que Todd saurait lui faire oublier cette culpabilité.