Allez, continuons dans la foulée, je viens de la finir ;p *poke Kaya pour les autres fiches manquantes*
Asada Takahiro
.identité.
Nom : Asada Takahiro
On l'appelle : Taka
Date de naissance : 29 Avril
Lieu de naissance : Quelque part au japon
Age : 24 ans
Origine : Japonais
Accent : Japonais
Langues parlées : Japonais et un peu d’anglais
Etudes : Parcours sportif
Main principale : Gauche
Signes Particuliers : Son corps est couvert de marques de morsures plus ou moins cicatrisées.
.Adenos.
Rôle : Calice de Steven, homme à tout faire
S’occupe de : Steven, la cuisine, le ménage, la protection de Steven et de Ross pendant les missions
.apparence.
Taille : 1m88
Poids : 83 Kg
Cheveux : Brun coupés courts
Yeux : Marron
Carrure : Carré et musclé
Style vestimentaire : Assez classique, il aime les blousons aux cols hauts.
.famille.
Généralités : Takahiro est mort aux yeux de sa famille - Crystal a balayé son passé et il préfère ne plus avoir de contact avec eux.
Parents :
Père : Asada Kyosuke, grand artiste de poterie.
Mère : Asada Minami
Frères et sœurs :
Petit frère : Asada Ken, 18 ans, assistant de leur père, prendra sa succession
Petit frère : Asada Yû, 15 ans, étudiant
Petite sœur : Asada Mikiyo,16 ans, étudiante
.personnalité.
Attitude : Assez froid de premier abord, on peut s’apercevoir une fois qu’on le connaît qu’il peut être plutôt généreux et même chaleureux mais seulement avec quelques personnes précises. Il doit obéissance à Steven et répond à ses moindres caprices mais ne prononce presque pas un mot en sa présence. Par contre, dès que le vampire n’est plus dans les parages, il aime discuter avec Ross ou Katrina…
Aime : Ses coéquipiers
Déteste : Steven par moment, se sentir faible
Ce à quoi il tient : Plus grand-chose…
Capacités particulières : Takahiro a un physique amélioré par Crystal : il supporte très bien la douleur et a des capacités physiques supérieures à la moyenne… Il est pour ainsi dire quasi-indestructible.
.alliés.
Ce qu'il pense de et comment il les appelle :
-
Steven : Il a tout d’abord ressenti un mélange de haine et de respect pour Steven, son nouveau maître. Il était celui qui lui avait ‘volé’ sa liberté mais en même temps celui qui la lui avait rendu avec l’aide de Crystal. Il lui a fallu énormément de temps pour savoir comment réagir autour de lui, commençant tout d’abord par couper toutes ses émotions en sa présence.
-
Ross : Takahiro adore Ross comme un petit frère. Il est une sorte de substitut à la famille qu’il a perdu, mais aussi beaucoup plus que ça. Takahiro serait tout à fait prêt à se sacrifier pour lui.
-
Katrina : Comme pour Ross, Takahiro a un réflexe protecteur envers Katrina. Il aime discuter avec elle, la trouvant très intelligente.
-
Crystal : Il la respecte comme étant sa sauveuse et lui en sera éternellement reconnaissant. Cela n’empêche pas qu’il désapprouve souvent ses expériences mais il ne peut rien faire contre.
-
Nikolaï : Nikolaï peut être une compagnie agreeable quand il est en mode ‘gentil’. Ses expériences, bien que Takahiro les désapprouve parfois aussi, sont souvent intéressantes quand il est comme ça… Par contre, en mode ‘méchant’, Takahiro a beaucoup de mal à le supporter.
.histoire.
Fils d’une grande famille japonaise, Takahiro avait un avenir tout tracé. Intelligent et sportif, son père était très fier de lui et comptait bien sur lui pour prendre sa suite à la tête de l’artisanat familial. Jusqu’à ce que Takahiro lui sorte qu’il voulait devenir sportif professionnel, lui annonçant qu’il avait été sélectionné pour la prochaine Coupe du japon. Ignorant assez ce coté de la vie de son fils, Asada Kyosuke fut on ne peut plus surpris mais il décida de soutenir les choix de son enfant.
Takahiro put alors entièrement se concentrer sur sa prochaine compétition. Mais en se rendant sur les lieux de celle-ci, le bus de leur équipe eut un terrible accident. Takahiro y survécut mais il était paralysé à jamais de tout le bas de son corps.
Cette situation était intolérable pour lui, c’est pourquoi il sauta sur l’occasion quand une belle jeune femme lui promit qu’elle lui rendrait ses jambes.
Après tout, il aurait juste à lui obéir ensuite en échange, ça ne pouvait pas être plus terrible que sa situation actuelle…
.inspirations graphiques.
Et bien… Il n’en a pas vraiment o_o A part l’image classique du garde du corps… ^^;