Titre: Frustrations
Auteur: Isil (isilrae@gmail.com)
Personnages: Charlie Weasley & Draco Malfoy
Fandom: Harry Potter - Caer Verse
Thème: Choc (#56)
Rating: PG
Disclaimer: Joan a de la chance d'avoir des persos si mignons... Elle pourrait partager! Mais non! Elle garde tout pour elle, cette vilaine! Résultat je suis obligée de recourir à ces extrémités pour satisfaire mes pulsions!
Notes: La seule chose vraiment importante à savoir pour comprendre tous les délires de Charlie, c'est que Draco manipule une forme de magie élementale liée à l'eau, et qu'il est très doué. Le reste, c'est des détails ^^'
La prochaine fois qu'il voyait Seamus, Charlie allait lui sauter dessus, l'assommer, l'étrangler, le transformer en tas de cendres fumantes… ou le supplier de l'emmener en mission avec lui à l'avenir.
Parce que là, c'était plus possible!
Cet espèce de crétin de Malfoy avait dû s'asseoir sur un balai en se levant, ce matin là. Enfin, non, parce que ça impliquait l'envie de faire le ménage, ce qui était loin d'être crédible, ou la tentation soudaine de faire du Quidditch dans les couloirs du QG, et ça non plus, c'était pas gagné d'avance… Mais bon, le fait était que Malfoy avait récemment subi l'insertion d'un objet long et pointu dans son auguste postérieur d'Asocial Assumé.
Et ça, c'était très très très pénible, surtout pour ceux qui devaient en supporter les conséquences, autrement dit lui et les deux sous-fifres de l'emmerdeur en question, qui devaient de toute façon avoir l'habitude.
Encore que… Nott avait les narines palpitantes et le regard hargneux. Certainement qu'après s'être habitué aux bougonneries irlandaises, la dictature blondo-polaire devait faire un peu choc culturel…
Zabini, lui, épongeait toute trace de la fureur patronale avec son flegme légendaire, ce qui était presque dommage. Charlie aurait tout donné pour voir les deux Moi-je estampillés gris et vert se mettre sur la gueule. Ca aurait un peu fait match de catch, les masques en moins…
"Mesdames et Messieurs, à ma droite Blaise Zabini, Cook Killer, qui a assassiné plus de gens avec sa cuisine que Jack l'Eventreur avec son couteau! Et à ma gauche, Draco Malfoy, Langue de Vipère, aux répliques coupantes comme de l'acier! Les paris sont ouverts!"
"Weasley!"
Charlie releva la tête, clignant des yeux pour se débarrasser de l'image mentale de Zabini en train d'étouffer Malfoy avec des blocs de spaghetti visiblement trop cuits.
"Si c'est pour démontrer le vide intersidéral qui te sert de boîte crânienne en regardant le papier peint avec autant d'intérêt, tu peux débarrasser le plancher." déclara le blond avec énervement.
Charlie se mit à prier une énième fois pour que Seamus et Gwen reviennent vite d'Irlande, parce que sinon, il allait finir par céder à la tentation de faire brûler chaque petit cheveu blond paillasse du crâne de cette incitation au meurtre.
Ah là là, les deux Irlandais ne savaient pas la chance qu'ils avaient, franchement. Ils étaient tranquilles chez eux, à écouter des concerts de rock et en plus, Colin était avec eux. Charlie était presque sûr que Malfoy l'avait fait exprès… Il avait volontairement envoyé Colin en Irlande pour ne pas être le seul à souffrir de l'absence de l'élu de son cœur.
Enfin, évidemment, Malfoy-au-balai-dans-le-cul n'aurait pas formulé les choses comme ça, parce qu'il préfèrerait se couper un bras plutôt que d'admettre que Seamus était l'élu de son cœur, ce que Charlie trouvait à la fois ridicule et idiot, parce que c'était tellement évident que ça en crevait les yeux.
Mais il préférait laisser ses illusions de discrétion à leur Big Boss auto-consacré, ne serait-ce que par légère hydrophobie chronique.
Le problème, en fait, c'était que si ces sautes d'humeurs étaient récurrentes, elles avaient redoublé d'intensité depuis que Seamus s'était trouvé une comparse de choix en la présence de l'adorable Gwendolyn McCarty, charmant spécimen de taréite irlandaise aigue, bref, tout pour plaire et pour s'entendre avec le troisième larron de leur Cercle improbable. En quelques mots: Draco Malfoy était vert de jalousie, et Charlie trouvait ça purement et simplement hilarant.
"Et me priver du plaisir de ta si douce compagnie, Malfoy?" rétorqua t'il en s'installant plus confortablement sur son siège, sans même prendre la peine de faire semblant de bosser.
De toute façon, quoi qu'il fasse, le blond passait toujours derrière pour tout corriger, par pur esprit de contradiction, évidemment… Il ne faisait PAS trois fautes par mot, bon sang!
Tout ça parce qu'il avait une fois oublié un accord… Si Malfoy avait aussi bonne mémoire, pourquoi il ne se souvenait pas des si nombreuses fois où Charlie avait sauvé son petit cul de sang bleu?
"Les sarcasmes, c'est ma marque de fabrique, Weasley, alors si tu commences à t'y mettre, je vais te faire payer des droits d'auteur."
"Retiens les sur ma paye, tu ne te gênes pas d'habitude."
"Ne me tente pas…"
Charlie leva les yeux au ciel et retourna à son occupation première: se foutre mentalement de la tronche du Sieur Malfoy, mentalement parce qu'il savait que deux Irlandais seraient plutôt mécontents s'ils rentraient pour trouver des traces d'incendie et d'inondation un peu partout.
Et puis s'il faisait ça, Colin allait encore s'inquiéter, et il ne voulait pas que Colin s'inquiète, il voulait que Colin lui tombe dans les bras en lui suppliant de l'embrasser!
"Weasley, si vous ne quittez pas mon bureau dans les cinq secondes, tes rêves pornos et toi, je te noie dans ton propre liquide cérébral."
"T'as vraiment pas le sens de l'humour, tu sais…"
Sur cette remarque soulignant une vérité indéniable, il finit par se lever, ignorant royalement le soupir soulagé de Zabini et le roulement d'yeux de Nott et il quitta la pièce.
En fin de compte, c'était pas si mal de rester ici… Faire enrager Malfoy valait bien quelques petites frustrations passagères…
FIN.