Cuit au "chabon" de bois

May 13, 2007 23:03

Jeudi soir Jouly me dit qu'elle vient le lendemain soir et me propose que l'on fasse un restau avec son frère. On se met d'accord pour un restau Japonais à coté de mon boulot. Je n'avais jamais vraiment mangé japonais, juste une fois un plat de sushi à une soirée japonaise et c'était burk ! mais comme tout le monde me parle de japonais c'était l'occasion de tester. Le lendemain, je demande à Daniel si ça lui dit de venir avec nous, et il a bien voulu :-) il s'est même occupé de faire la réservation, ah ben voilà pépère quand il veut lol
Le soir j'ai fait rentrer Jouly et Renaud à mon boulot et la miss en a profité pour me piquer ma place ! voici la preuve :



Puis vers 20h15, après que Daniel nous ai fait croire que y'avait pas de place avant 21 h, on est donc allé tester ce restau Jap. On commande des apéros, la serveuse nous donne les carte et là MDR sur la carte y'avait écrit "cuit au chabon de bois" donc sans "r" à charbon comme si ils avaient écrit avec l'accent japonais !! trop marrant !! Ensuite on a rendu folle la serveuse parce que plusieurs fois elle est venue pour prendre notre commande mais on n'arrivait pas à se décider sur quoi prendre et puis on voulait se partager les plats histoire de gouter un peu à tout, alors c'était de savants calculs du nombre de brochettes, de sushi, maki et autres california lol et quand on a finalement réussi à passer la commande la fille nous à fait "tout ça pour vous ?" MDR !!!!!!!!!!!!



Et connaissez-vous l'abricotvin ? ou le pinobricot ? avec Daniel on s'est pris du vin sauf qu'il était tellement pas terrible que Daniel a piqué le jus d'abricot à Jouly pour le mélanger au vin, ben c'était bien meilleur ^_^
Bon, une fois toutes ces brochettes et sushis avalés il nous restait bien une petite place pour le dessert. Chacun choisi le sien mais on avait aussi envi de gouter aux perles coco donc quand la serveuse est venue elle a refait le compte des desserts "heu... mais ça fait 5 desserts ??" "oui, oui c'est bon" LOL elle a vraiment du halluciner avec nous la pauvre. Et bien les perles coco c'est trooooooop bon, par contre un conseil, ne la mettez pas entière dans la bouche au risque de vous cramer la langue, n'est-ce pas Daniel ? Mouahah !



A 23h45 on a fermé le restaurant, le ventre bien rempli et le porte-monnaie allégé (on aurait peut-être du te laisser payer Jouly finalement ^_^). Et malheureusement obligé de rentrer à cause du RER qui se termine à minuit et demi :-( Bref, soirée sympa mais je maintiens, je préfère largement le restau chinois.

japonais, jouly, daniel

Previous post Next post
Up