3 EXEMPLES QUI PROUVENT QUE MA VIE C'EST N'IMPORTE QUOI

Dec 04, 2007 14:14

1) Je me dis que la bouteille Tropicana de jus multi-fruits doit être un peu vieille et que ça serai bien de la jeter. Et vu que je suis une brave fille, je décide de la vider du fond qu'elle contient encore avant de la balancer dans la poubelle spéciale plastique-carton. Je prends donc la bouteille, je l'amène à l'évier, je tourne le bouchon et là PAF !!! maxi explosion façon Hiroshima dans ma cuisine !! Je fais un bond d'un mètre au moins dans les airs, persuadée d'avoir déclenché une grenade et manquant de lâcher la bouteille. Essayant de reprendre mes esprits, je vide le jus de fruits dans l'évier, ça fait pshiiiiiiiiiiiii comme si c'était de l'acide et je jette la bouteille. Comme l'a dit Mam, au moins j'ai remporté la partie.
2) En traversant le parvis cet aprèm, mon regard s'attarde sur les multiples inscriptions écrites au sol, dont "Non à la loi Pécresse". Là je me dis encore que Pécresse c'est vraiment cruche comme nom, et je pense que si j'étais parmis les militants, je trouverai une bonne rime totalement immature afin d'enfoncer le clou. Du coup, je cogite évidemment, et le seul truc qui me vient à l'esprit c'est : saleté de bougresse. Et là, il fallait s'y attendre je lutte contre le fou rire pare que ça fait con de rigoler toute seule alors que tous ces gens te regardent.
3) Au téléphone, Mark me raconte qu'il a eu une veste gratos aux Studios Disney en y allant hier (j'ai ma théorie comme quoi on peut vivre aux Studios, gratos, pendant des années). Pour me la décrire il me dit : "A kakhi, brownish, greenish jacket... with a little grey on it." Bien.

CONCLUSION : Le Tropicana explose, je me marre toute seule et j'entends des trucs qui ne font aucun sens.
Je suis totalement fondue du bulbe, et les gens autour de moi c'est pas mieux (suivez mon regard....... non, en bas... à droite... les commentaires, c'est ça, lâche-toi).

disneyboy, stupid things, quotes

Previous post Next post
Up