SAMEDI SOIR

Nov 25, 2007 12:19

Hier soir on est allés à l'anniversaire du fils d'une amie de Nancy. Je voulais trop pas y aller, surtout que le gamin est le dernier des abrutis et des insupportable.
On arrive donc avec Papa, Nancy, Clo et Mila super tard au milieu de plein de gens qu'on connait pas et qui sont là depuis des heures, quasiment tous sur le mode vieux ringards. Avec Clo on se la joue solidaires et donc on se dirige vers le buffet afin de satisfaire au moins notre faim, à défaut de notre intérêt pour ce qui se passe autour de nous. Et là y a gars, genre la cinquantaine qui bloque et me fixe. Non mais il me veut quoi le vieux ? Ensuite il se met à fixer Clo, et ensuite quelqu'un d'autre ! Alors qu'on est en train de se goinfrer de gateaux et de bonbons, le gars d'un seul coup, sort un harmonica de sa poche et tadadadadada il commence à jouer. Et puis même topo avec la chanson de "Joyeux anniversaire". Et fixe fixe et refixe, joue lalalalala, fixe fixe fixe. Genre tu manges et le gars te regarde, pas vraiment façon pervers mais façon Je Fais Peur.
Et puis, au bout d'un moment, Papa sort fumer dehors dans le jardin. Quelle n'est pas sa surprise d'avoir le Fixeur qui le suit ! Le Fixeur fume avec lui et lui tient la causette quand à son paquet de clopes.
Clo à moi : Regarde le gars a suivi Papa dehors !
Moi à Clo : Papa doit être ravi.
Et c'est là que le formidable se produit : le gars dehors sort son harmonica et se met à jouer face au paternel genre écoute comme je joue bien. La baie vitrée étant fermée, personne n'entend ce merveilleux petit récital et mon père est coincé dehors avec un fou. Il lance donc un regard désespéré à l'intérieur, afin de vérifier si quelqu'un au moins est témoin de son agonie.
A vrai dire, il y a deux personnes. Deus personnes dans le fond de la salle en train d'être pliées en deux devant se spectacle, et devant leur pauvre père impuissant.

J'ai aussi mangé trop de sucre, parlé avec des brittish, eu Amanda et Nick au téléphone et dit à Mark au moins un million de fois que je l'aime.

stupid things, luuuuurve

Previous post Next post
Up