Dec 04, 2002 23:44
Mon avenir est brisé. L'hiver se dévoile devant moi, sur moi, en moi, et je decouvre, j'apprends ce qu'il est. Je sais maintenant ce que c'est une âme déchirée. Mon futur en bonheur n'avait pas d'hiver, ça pouvait juste pas exister. J'avais completement oublier cetait quoi l'hiver, la neige, du froid. Les deux ont un V et un E mias ya pas de R pis de I (manque juste un P un je serai en paix); ma vie c'est pas mon rêve.
Je serai morte, un hiver dans la rue et tout sera fini. Partir? oui, non j'aime le québec, je m'y sens bien. Rester... rester à en mourir
Mon coeur a testé, c'est pas vrai que je les aime ces flocons du ciel. Je n'ai rien senti, auncune gaieté, aucune envie de les manger. Si je pouvais le ressentir, je gouterais au vide. Vide comme la poubelle de rue vidé de ses entrailles laissée seule au travers de cette univers blanc. Meme la nuit m'abandonne, se laissant entrainer par cette vague poudreuse. Elle n'est plus noire de ma sécurité, non elle est orange givré d'une fenetre a repoussé.
Les mots se sont mélangés, je les aime en brousaille.
Étant la surhumaine que je me suis convaincu à être, l'hibernation ne sera plu seulement marmotte.