pourri, pourri, pourri-pourri (han chan tak?)

Sep 11, 2002 21:00

Ça fait quinze ans que je connais la vie, pourtant j'ai l'impression qu'elle en sait plus sur moi comparé à ce que je connais d'elle. De toute façon, c'est normal puisque chaque jours est nouveau tandis que moi je suis toujours la même.
Je n'ai pas changé intérieurement, je suis l'habituelle petite fille innocente et naïve qui decouvre la vie et se questionne. On me donne sans cesse des explications à tout sujet. Je dois avouer que même si je m'y connais parfois dans ce domaine, je fais semblant de n'y rien comprendre juste pour le plaisir d'entendre différents mots employés d'une autre manière dans le but de me faire apprendre.
je suis sans arrêt en quête de petits bonheurs; ceux ki ne s'achète pas, ceux qui donne un sourire au coeur et qui transmettre de la joie sur le bout des lèvres. Comme tout bon échange de service, je circule à travers la foule en projetant de la joie de la même façon qu'on lance des confettis lors d'un mariage. C'est ça le plus important, les petits bonheurs.
Voilà ce qu'est ma vie, un monde où la gaieté et le sourire sont au travail nuit et jour. Maintenant que j'ai terminé ce texte, je pourrai enfin aler le relire pour que puisse naître un joli sourire devant tant de naïveté.

autobiographie.. je n'aime pas la prof de francais point sans virgule
Previous post Next post
Up