Sur les conseils de
spookycams je repasse ici. Je me souvenais du mot de passe comme si j'étais passé la veille.
Ici tout est calme et ça fait du bien.
Ces dernières années ont été des montagnes russes mais je pense voir enfin la fin de tout cela.
Mon projet de retour à l'école a été suspendu l'année passée car peu de temps avant Noël 2017, j'apprenais que mon copain de l'époque avait une liaison avec une de ses collègue de travail.
J'ai déménagé de notre appartement en janvier 2018 avec juste mes chats, mes livres et mes vêtements. Je ne dormais pas, je n'arrivais pas plus à manger. Je contactais mes parents en plein milieu de la nuit en leur demandant si je pouvais les voir sur skype. J'ai eu tellement de chance dans tout ça d'avoir des amis, des collègues et une famille tous présents.
Dans tout ça, il revenait de temps en temps en me disant que je lui manquais, qu'il pensait avoir fait une erreur. En fait c'était surtout pour me garder sous le coude. Mon peu de confiance en moi été détruit, j'avais eu tellement de mal à me sentir bien et à avoir un couple sain et tout s'effondrait. J'ai contacté la fille super calmement et en discutant avec elle j'ai découvert beaucoup de choses, surtout des mensonges.
En mars 2018 j'ai eu un accident au travail et j'ai eu une grosse commotion cérébrale. Ça a été la sonnette d'alarme aussi pour changer totalement d'environnement. Ce fut une longue transition, mais je me suis inscrite pour faire une formation de web design et en décembre j'ai démissionné de mon emploi, pris un mois de congé cela m'a permis de souffler avant de tout recommencer. Je me suis coupé les cheveux (je n'avais jamais fait aussi court) et cela m'a fait un bien fou, j'ai repris les 15kilos que j'avais perdu également.
J'ai commencé ma formation le mois dernier et j'adore ça ! J'espère pouvoir trouver un travail qui me permettra plus d'allers-retours entre Montréal et Paris.
<3