(no subject)

Feb 04, 2010 21:35

J'ai l'impression de n'avoir des amis que quand ça va mal, quand je les contacte pour avoir des nouvelles parce que ça me manque de ne pas pouvoir les voir en retour je n'ai rien aucune réponse, aucun petit mot. Niet. Que dalle. Nada. Cela me donne juste l'impression qu'ils n'en n'ont rien à faire de moi encore une fois *instant drama*
Quand j'essaie de communiquer avec les gens en ce moment j'ai l'impression d'avoir affaire à des murs. Je dois mal m'y prendre. Je me sens seule.

Sinon mardi j'ai eu un oral qui était important, tout s'est bien passé mis à part avec une prof qui a voulu jouer les odieuses alors que les 3 autres profs qui étaient avec elle étaient d'accord avec moi et les échanges ont été très intéressants avec eux. J'espère qu'elle est passée aux yeux de tous pour ce qu'elle est vraiment : une grosse pioute idiote.
J'attends mon compte rendu avec un peu de stress tout de même, j'aimerais éviter quelle sabote mon travail et surtout que ça me pénalise pour les semaines à venir.

Previous post Next post
Up