Jun 27, 2007 21:34
Chers Gens, ainsi que je (ne vous l'ai pas) dis, je suis désormais installée dans mon appartement.
Oui, bon, je n'ai pas bougé de maison, en fait, puisque je loue à ma mère l'appart au rez de chaussé de chez elle, mais ca reste mon appartement, avec ma cuisine, ma salle de bain, ma chambre et mon salon.
Ce qui est très très très bien. Il me reste beaucoup de choses à acheter (comme un grille pain, une machine à café, de la vaiselle non dépareillée, un étendoire à linge, un sac à linge sale, des produits de ménage, du savon, des rideaux, des poufs, des serviettes de bains...) mais dans l'ensemble, je suis bien, en bas. Je fais ce que je veux, à l'heure que je veux, je laisse trainer ma vaiselle sale si j'ai envie (je ne le fais pas, mais je sais que je peux le faire si je veux, le luxe ! XD), je peux ranger mes affaires dans la salle de bain... Genre aaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien d'être chez soi !!
A part ça, j'attend le résultat de ma dernière évaluation. Je saurais donc demain si je passe en troisième année... L'angoisse. L'angoisse l'angoisse....
Et pour ne rien arranger, les formatrice commencent à nous faire bosser sur le TFE (travail de fin d'étude), comprenez notre mémoire (ben oui, on est bac +3 maintenant, mais depuis toujours on a un mémoire à faire) et ça promet d'être... "EPIC !", comme dirait Logan. Youhou, vu comment mes sheepettes ont galeré pour pondre le leur, et vu qu'elles sont bien plus intelligentes que moi, j'ose même pas imaginer comme je vais peiner.
Pis comme d'hab pour les soldes, j'ai plus une thune, donc je vais m'acheter un pull et trois poufs pour mon salon, point barre. Beuh.
ifsi,
tfe,
3615