Aujourd'hui...

Mar 30, 2009 20:00

Petite journée sympathique et ensoleillé.
Entre 247 messages de Ryna (mais non je suis méchant, seulement 246), engueulades Nath' et Reb' au beau milieu du cours, et pic-niquage dans le parc, je peux dire qu'elle était chouette.
Surtout la dernière heure, en anglais où on a failli rendre folle la prof, tellement on a foutu le bordel (je peux bien dire du petit tient -_-). Y faut dire que c'est pas de ma faute à la base, c'est la faute des corbeaux. En fait comme y faisait super beau, on avait tous plus ou moins les yeux rivés vers les fenêtres, plutôt que sur nos cahiers. Et bien sûr l'a fallu que des corbeaux se ramènent (encore un, ça n'aurait rien provoqué, mais là y en avait au moins cinq...), du coup y a Nathan en les voyant qui s'est précipité pour coller son nez vers les fenêtres en poussant des bruits bizarres.
Il aime vraiment les corbeaux... Ou alors il est juste complètement dingue (je pense les deux).

La prof lui a demandé de se rasseoir, et il l'a fait. Sauf qu'il s'est assit sur mes genoux, parce que j'étais à côté de la fenêtre. "Tu comprends je vois mieux là, et en plus j'en profite". Ouiii Nathan. La prof a pas vraiment apprécié, mais il a pas voulu bouger. Rebecca a commencer à mettre son grain de sel en allant s'asseoir sur Nathichou parce qu'elle voulait aussi squatté mes jambes, et je me suis retrouvé écrabouillé sous ces deux fous.

Euh... ben après ça ce fut impossible de reprendre les cours, parce que Nath' et Reb' ont recommencé à s'engueuler, une fois qu'ils ont regagnés leur place ils y sont pas resté longtemps (en fait Nath' voulait toujours voir les corbeaux donc il a prit sa table et sa chaise pour se déplacer juste à côté de la fenêtre), et toute la classe qu'était déjà en gros bordel a finit par demander à la prof de nous laisser sortir parce qu'ils faisaient beau.

Elle a pa voulu, mais on n'a finis les cours dans une anarchie totale. Heureusement que c'était juste une heure.

Ah et puis ma mère s'amuse avec internet. Tout à l'heure elle m'a envoyé un mail :

"Salut mon chéri d'amour, toi le seul homme que j'aime, voudrais-tu venir dîner avec moi tout de suite? Viens pieds nues on comparera nos orteils autour d'une assiettes de pâtes (que j'ai un peu crâmé). Essaie de venir à genoux, tu sais bien que ta taille de géant m'effraie. Puis si tu me fais un câlin, je préparerai peut-être du pop corn pour une soirée DVD.
Ne te plains pas si tu es fatigué demain pour l'école.
Je t'aime.
Ta maman"

D'ailleurs j'y retourne, elle a finit le pop corn.

nath', bordel, ryna, dîner, mail, corbeaux, reb'

Previous post
Up