Nov 05, 2008 19:21
Je savais déjà que j'avais blessé Théo, maintenant je sais à quel point j'ai pu lui faire mal. C'est stupide, peut-être que c'est un juste retour des choses mais...
Et en plus c'est lui que j'appelle, c'est ça l'ironie.
Par où je commence?
Euh... Par ce matin? Une fille vient me voir et commence à insulter le petit devant moi. Bien sûr, je la calme, on insulte pas mon frère, et j'ai finalement compris ce que mon "connard de petit frère" - selon ses mots - avait fait. Je l'ai quand même engueulé, quoi que fasse mon frangin, on le traite pas de connard devant moi.
Après ça j'ai hésité entre deux options, aller demander cash au petit ce qui c'était passé, ou commencer par aller casser la tronche à Elliot? (Et je m'en fous qu'il y soit pour rien, je le trouverais bien mieux sans dent!)
Je me surprend moi même devant mon calme impressionnant, puisque j'ai choisis la première option. Ce qu'il a fait? Hm... Rien, ça regarde personne, je suis pas du genre à aller afficher ces trucs sur internet, mais franchement je viens de me prendre une enclume dans la tronche et ça fait bien mal.
Résultat, j'appelle Théo, on est allé au ciné, j'étais content qu'il m'envoie pas paître, il aurait pu, il aurait dut même, mais bon... Maintenant il a une petite amie, on en a parlé un peu, et puis finalement il m'a demandé ce qui allait pas, et comme un con je me suis vraiment sentit mal, limite j'ai cru que mes jambes allaient me lâcher. Bref... On a parlé pas mal, je me suis encore excusé pour ce que je lui avais fait, et puis ensuite on est allé chez lui...
Là sa soeur m'a sauté dessus. Elle avait besoin d'un cobaye. Okay... Mais c'était pour coiffer...
Refus net.
Théo "oh oui, tu sais ça t'aiderait à te changer les idées"
...
Sandra (sa soeur) "je travaille dans la coiffure, t'inquiète pas"
...
J'ai finis par accepter. (Après qu'ils aient insisté je sais pas combien de temps).
Résultat... J'ai les cheveux super courts, plus de longue mèche qui tombe dans le dos, elle l'a coupé. Et en plus elle m'a fait des mèches rouges pétantes - super je suis servie moi qui déteste me faire remarquer. Sauf qu'en fait, ça me va plutôt bien, Théo a dit que j'étais encore plus beau, et la frangine m'a demandé pour sortir avec...
Premier changement, deuxième changement, le design du LJ. Parce que je reprends un peu tout à zéro là, je me coupe les cheveux, autant aussi changer le reste.
Je réfléchis encore, mais il faut que je prenne une décision. Espérons que je ferai le bon choix, mais j'ai déjà une idée de ce que je vais faire, maintenant il faut encore que j'arrive à me convaincre.
enclume,
déprime,
nouvelle coiffure,
nouveau design,
décision