Une histoire de cheveux

Nov 26, 2007 20:08


Je rentre tranquillement en classe ce matin. Pas de Nathichou. Enfin à première vu en fait. Là soudain dans le fond je vois un type qui gueule "JULIETTE" en faisant des grands gestes... Je suis resté comme ça : ôO. Sur le coup j'ai même failli me demander "c'est qui ce beau gosse?"
C'était Nathan. Les cheveux court... Je vous explique il avait les cheveux au moins jusqu'au bas des fesses, super blond. Et là les cheveux court à peu près comme moi (voire même plus) et orange pétant. Mon Nathan??? Que lui était il arrivé? En fait sa mère pour le punir d'avoir séché l'a envoyé chez le coiffeur pour tout couper, et du coup il s'est vengé en faisant une touche de couleur (quand je dis qu'il est dingue). Mais l'air de rien, il était déjà beau avant mais là... Ca lui va vraiment trop bien, il est encore mieux. Il a quand même chouiné quelques secondes mais bon il s'est vite remis. Y a toutes les filles de la classe, Laura la première qu'on recommencé à lui tourner autour, ils les a envoyé paître en me prennant par l'épaule "désolé les filles, j'ai déjà ma Juliette". Je lui ai foutue ma main dans la figure et je suis partie m'asseoir (oh se servir de moi pour faire fuire les connes de ma classe j'apprécie pas --). 
Autre chose, Nicolas (je trouve que je parle beaucoup trop de lui en ce moment), je trouve qu'il colle de plus en plus le petit, et beaucoup trop à mon goût. Au moment où j'arrive, il se recule en disant qu'il va se faire tuer, moi je sais pas pourquoi mais ça me paraît suspect, pourquoi est-ce qu'il se recule quand je suis là??? Il a quelque chose à me cacher? Il faisait quoi à mon frère??? (Qui a dit que j'étais parano???) Et Frank qui croit drôle de me demander à qui le tour -___- ! Mince alors, j'essaie juste de protéger Phi-eudes des pervers qui peuplent cette planète. J'exagère pas, David m'avait bien dit un jour que y avait des types qui parlaient bizarrement du petit, alors voilà, j'ai le droit de me méfier. Je démordrai pas et je garderai un oeil sur lui et Phi-eudes m'a dit que s'il faisait quelque chose de bizarre alors il me le dirait. Donc voilà il a intérêt de bien se tenir (ou j'en fais de la chair à pâtée).

cheveux court, pervers, nathan, phi-eudes

Previous post Next post
Up