Oct 26, 2007 21:02
C'est les vacances, réjouissez-vous dans vos chaussettes. J'aimerais bien dire ça, mais finalement j'aime bien le lycée (qui a dit que j'étais une girouette?) parce que j'aime bien trainé avec Nathan, ça passe le temps et puis c'est vraiment sympathique, on délire bien (surtout lui en fait parce qu'il a quand même beaucoup de mal à me dérider mais bon...), il va me manquer cette semaine alors on a promis de s'envoyer pleins de textos... D'ailleurs il m'en a déjà envoyé un, je vous le traduit (oui parce qu'il écrit en sms bien sûr) :
"Chalut mon petit eudes-phi chéri, passe de bonnes vacances sous le soleil de juin (ou d'octobre-novembre plutôt). Moi je vais aller draguer quelques filles dans les cimetières (pour halloween). Profites-en toi pour enfin sauter sur ton frère. Gros bisous baveux sur le coin de la bouche, amuse toi bien".
Il m'énerve avec ses sous-entendus --, mais sinon il est sympa (même si j'ai bien envie de plaindre les filles sur qui il va mettre son grapin). Sinon ces deux derniers jours se sont bien déroulés, Nathan a séché tout seul, il a voulu m'entraîner, mais j'ai pas accepté parce que je tenais à rattraper mon retard avant les vacances. Et du coup à midi je me suis retrouvée dans une table... Avec beaucoup trop de monde pour moi, je suis donc resté en retrait.
Enfin voilà sinon quand je suis rentré à la maison je me suis avancé un maximum dans mes devoirs, je finirai tout demain et comme ça tranquille pour la semaine, j'espère que le petit voudra bien qu'on fasse des trucs et qu'il m'enverra pas paître comme l'autre fois (il a l'impression que je le prends pour un bouche trou, mais c'est pas vrai... Comment je peux lui expliquer que je veux juste pas qu'il sèche?)
En parlant du petit, il a débarqué tout à l'heure chez moi pour me montrer sa note en chimie (suite à une discussion j'avais promis un câlin s'il avait 14). Je raconte.
Il est arrivé dans ma chambre, il tenait sa feuille dans les mains, puis il a baissé la tête et il m'a tendu sa feuille, il semblait genre tout triste, tout déçu. En fait c'est parce qu'il avait 13,5 au lieu de 14 (c'est pas pour dire, mais ces autres notes frôlent les 8 alors je trouvais ça vraiment très bien) donc il l'a eut son câlin. Normal, je suis très fier que mon petit frère fasse autant d'effort (même si c'est juste pour un câlin) alors il le méritait largement ce câlin. Donc Phi-eudes continue comme ça et t'aura le droit à tous les câlins que tu veux !
Et sinon ma mère fait sa crise d'ado mensuel, elle m'a sauté dessus et attaqué de bisous en couinant qu'elle allait avoir un autre enfant puisque j'm'occupais plus du tout d'elle, que j'avais grandis trop vite, qu'elle voulait plus de bisous et de câlins !!! Du coup je lui ai fais un énorme bisous et un encore plus gros câlin et elle était contente et a sautillé faire crâmer le repas... Il lui faut pas grand chose pour être heureuse.
Enfin bref, je vais répondre à Nathan moi, puis continuer mes devoirs.
vacances,
texto,
câlin,
crise d'ado,
note