L'aventure du week-end, entre crayons de couleurs et gros monstres dur à battre...

Sep 23, 2007 17:45


Je savais qu'à force d'écouter les musiques du donjon de Naheulbeuk ça me monterait à la tête. Je parle de ça parce que hier avec le petit on est partit à l'aventure ("à l'aventure compagnon, je suis partit vers l'horizon..." Bref), oui bon en fait on a prit un bus pour un endroit qu'on connaissait pas trop et on est entré dans tous les magasins (euh... sauf ceux de vêtements pour filles). Y en avait de musique, il était trop bien, il vendait des livres de partitions de musiques de films, et y avait la leçon de piano (j'achète ça à maman, elle s'évanouit de bonheur). Après nos péripéties, un tour obligatoire à la fnac s'imposait. Oui bon en fait c'était juste une excuse, pendant que Phi-eudes se perdait dans les mangas, j'en ai profité pour courir jusqu'à la pâpeterie. Le plus dur ça a été de me souvenir quels crayons il aimait, c'était quoi déjà? et il avait quoi comme couleur? J'étais complètement paumé moi dans ce magasin (je suis du genre à acheter mes crayons au monoprix et les moins chers possibles), mais il semble que le vendeur avait remarqué le petit, parce que quand je lui ai demandé de me renseigner il m'a fait "oh oui je vous vois souvent ici tous les deux". Et coup de chance il se souvenait de la marque des crayons. Donc j'en ai pris (mais ça coûte cher ces trucs, y a de quoi lapider son argent de poche en rien de temps). Après ça je suis retourné à la fac l'air de rien, et j'ai regardé les bouquins. Quand on a quitté la fac avec Phi-eudes je lui ai donné les crayons. Je sais que c'est pas glorieux de lui offrir des trucs pour me faire pardonner de l'ignorer au lycée, mais bon... Ca lui a fait plaisir c'est ce qui compte.

Plus tard, le petit m'a fait jouer à FFIX, et il arrêtait pas de m'ennuyer "fait ci, fait ça, noooon t'aurais pas du faire ça là, aaah passe moi la manette", d'abord ce n'est pas de ma faute si on perdait... C'est juste que... Ma manette ne fonctionne pas bien... ! On a joué je sais pas combien de temps, jusqu'à l'épuisement sûrement vu  que je me suis endormi et qu'après c'était le matin et Phi-eudes m'a sortit de force du lit pour aller mâter Ghostbusters, j'ai suivis juste parce qu'il me faisais sa bouille kawaii et que j'étais pas assez réveillé pour l'envoyer balader, mais au bout d'un rien de temps je redormais déjà. J'aurais bien dormis encore pleins de temps, vu que vraiment j'étais super bien, mais nos mères sont pas assez discrètes alors c'était peine perdue. L'avantage c'est que c'est la mère du petit qui a cuisiné et que c'était super bon, faudrait qu'elle apprenne à maman comment ne pas cramer un steak haché (au moins ça !!!)

Sinon voilà la fin du week-end qui s'annonce et demain je reprends les cours, c'est pas la joie. Ce qui rattrape c'est que c'était un très très très bon week-end. Vivement samedi prochain.

fnac, week-end, ghostubuster, ffix, phi-eudes, crayons

Previous post Next post
Up