Sep 12, 2007 19:48
En sport ce matin, j'ai quitté des loosers pour en retrouver d'autres. Vincento de la classe du petit et Frank. Le premier doit être bien pote avec les cons de ma classe vu qu'il fait des remarques dans le genre "oh non pas un intello dans l'équipe", vu comment il joue, il ferait mieux de se taire. Et il arrêtait pas d'appeler Phi-eudes "le chinois", et si j'avais pas été aussi occupé à me bouffer le nez avec Frank, je l'aurais fracassé. Mais comme le dit maman "il en vaut pas la peine". Parlons en tiens de Frank, jamais été aussi heureux de le retrouver lui. Je suis à peine ironique, ya beaucoup de vrai là dedans. Non c'est pas devenu mon pote, du tout, et c'est pas près d'arriver. Mais m'engueuler avec lui ça me détend. Déjà parce qu'il est débile, mais que par rapport aux cas de ma classe c'est un cadeau - puis si il est ami avec Phi-eudes c'est qu'il y a bien des raisons. Et puis essayer de lui écraser le nez en lui envoyant trop fort la balle me fait penser à autre chose qu'à ma classe. Ah oui, y a un truc de drôle, c'est que Gabriel le pote à Jose s'est incrusté dans le cours de sport, et du coin du mur il faisait des petits signes à Frank (ce qui le faisait grogner "qu'est ce qui me veut celui là"), j'ai été vite fait lui causer à l'inter-cours, il séchait pour voir Frank - ce dernier était partit trainé avec le petit pour éviter Gabriel. Enfin bref ce mec est un gros taré dragueur, mais il est sympa (c'est... soulageant de savoir qu'il existe encore des gens biens sur cette planète pas comme les cas que je me tappe --).
Du coup après le sport j'étais de meilleur humeur que ces derniers jours, avant que je ne retrouve ma classe avec les autres imbéciles. On avait une heure d'étude, Boris et Adrien se trouvant marrant m'ont volé mon agenda et ont lu tout haut ce que j'avais écris dedans (des textes, des phrases, des trucs pour passer le temps). J'ai été obligé de leur filer des coups pour le récupérer, ils faisaient moins les fiers et je me suis barré au CDI pour être tranquille (et avant de me faire remarquer par un surveillant). Et puis en revenant chez moi j'ai balancé mon agenda contre le mur, je le prendrai plus. Maman a voulu savoir ce qu'il y avait, j'ai pas répondu parce que je sais pas comment elle réagirait. J'en ai marre, je me demande comment je vais encore passer une année avec ces gens. Et EPS c'est qu'une fois par semaine...
Bon, je vais me décontracter en allant jouer à tekken avec maman (je suis tellement énervé, que je vais lui mettre une pâtée d'enfer), ça va me changer les idées.
looser,
vol,
cdi,
tekken,
frank,
agenda,
gabriel,
sport