Bon. Là, franchement, personne ne pourra dire que j'y suis pour quoi que ce soit. Vraiment.
C'est quand même pas de ma faute s'ils sont aussi doués. Tout, les graphismes, la musique (qui fait un peu penser à celle de Kingdom Hearts, dans le cas de Versus, j'ai trouvé), la mise en scène, l'ambiance... est à la fois délicieux et douloureux (...oui, parce que je ne suis pas censée vouloir m'acheter de console next-gen -je n'étais pas censée, du moins), en tout cas à cette heure tardive et dans un état second caractéristique de la fin de la semaine/de l'approche des vacances (en gros, je suis claquée, mes formulations sont pâteuses et j'ai pas les yeux en face des trous).
Bref, voici l'ignoble propagande douloureusement efficace :
http://ffdream.com/news-2933.html ...vous voyez ? On est d'accord, ce sera pas de ma faute si je finis par faire des infidélités à mon éventuelle et très lointaine future Xbox360 potentielle en projetant de m'acheter en douce la PS3. J'y peux rien si Versus ne sort pas sur la console de Microsoft >__< Je... je le veux *o* (ose me dire que ce trailer n'est pas le fruit de la tentation, Cass :mrgreen:)
Bref, l'univers de FFXIII (quoique celui de Versus fait un peu mix entre un "univers du film FF The Spirits Within avant que tout parte en live sur la planète" et l'univers de FFVII, ce qui peut donner un truc sympa (mais bon, ce qu'on voit de l'univers de FFXIII dans le trailer consacré fait très mélange FFX/FFVIII, alors tout de suite... *bave*)) et les persos de FFVersusXIII ont l'air géniaux (...j'aime pas le design de Lightning (héroïne de FXIII). Ca aide pas =___=).
(En gros : "aïe, mes bonnes résolutions sont toutes nécrosées")
Voilà, je vais me coucher et j'ai mal de voir ce putain de fantasme de RPGiste auquel j'ai quasiment aucune chance de jouer (à moins de me décider rapidement pour un projet professionnel dans les jeux vidéos, ce qui, je l'avoue, me fait flipper à mort, et que par conséquent je risque fort de ne pas faire à moins de rater vraiment très très lamentablement l'INSA, au point d'être forcée de me poser des questions)...
Au fait, ça fait longtemps que je l'ai pas évoqué, mais en parlant de jeux que j'aurai jamais : Tales of the Abyyyyyyss T_____T