RANDOM SHAMELESS "PROMPT ME" MEME

Oct 31, 2011 21:29

I HAVE THE BEST, GLORIOUSEST, SHINIEST BRAINMATE EVER ♥♥♥♥ (x4 COMBO !!!!)

DONC J'AI DÉCIDÉ DE CONTRIBUER DE MES MODESTES MIMINES ET RESSOURCES CÉRÉBRALES À RENDRE CE MONDE MEILLEUR ET PLUS SHINY ET PLUS SPARKLY, ET J'ENTENDS METTRE LE MONDE À CONTRIBUTION EN LANÇANT UN RANDOMNESS-PROMPT-MEME-THINGIE REPOMPÉ DE FAÇON ÉHONTÉE CHEZ AZA

BREF.
♥ DONNEZ- ( Read more... )

écriture, écriture: prompts, meme, capslock

Leave a comment

V2, 1/1. esqila November 1 2011, 11:46:38 UTC
Okay so i'm apparently unable to write H/C, HAVE SOME MORE DENIAL INSTEAD.

Lorsqu'il se réveille, emprisonné dans les nœuds de ses draps et à moitié tombé du lit, Dent découvre qu'il tremble, trempé de sueur.

(Il n'est pas certain de comprendre pourquoi. Après tout, de ses rêves qui s'estompent déjà ne lui reste plus que la saveur d'Iris, sa voix délicieuse et les amandes de ses yeux brillants.)

La lumière du jour point (encore, déjà) faiblement à travers le store vénitien, alors Dent se lève, abandonnant au creux des draps encore humides de sa transpiration cette angoisse sans nom et sans origine.

Il oublie tout de cette nuit en se lavant de sa transpiration, et revêt son uniforme noir comme une seconde peau ; cette routine lui est bien familière, il l'accueille avec plaisir et se réjouit à l'avance des tâches quotidiennes à accomplir avec savoir-faire et engouement, du travail utile et plaisant qui l'attend.
Le sourire lui vient automatiquement dès le dernier accessoire enfilé.

De retour auprès de ses frères après sa tournée, il surprend le regard soucieux qu'ils échangent, et soupire sans pouvoir s'arrêter de sourire. Ils sont inquiets pour lui depuis que Satoshi et Iris sont partis, chacun de leur côté ; mais la vie est ainsi, il faut se séparer pour trouver sa propre voie et grandir, avant de se retrouver un jour, parce que certaines routes entrelacées ne peuvent que se croiser à nouveau.

Dent imagine déjà leurs retrouvailles, le regard sincère et franc de Satoshi, son visage ouvert et sa saveur vivace ; l'étincelle vibrante de la présence d'Iris, le goût brûlant de sa peau et les amandes intoxicantes de ses yeux.

(C'est avec cette image en tête que Dent part se coucher après cette journée de labeur, alors il ne comprend vraiment pas pourquoi il se réveille en sanglots le lendemain.)

Enfin, le jour tant attendu. Le cœur de Dent se serre et se tord dans sa poitrine, certainement à l'idée de pouvoir les regarder, les voir à nouveau. Il n’est pas déçu.
Satoshi le dévisage, le regard droit et aiguisé comme une lame, ses émotions et sa résolution évidentes sur son visage.
Iris le fixe également, vibrante et tremblante d'émotion contenue, sa voix superbe et enivrante de passion, les traces de picotements et de sensations que sa peau laisse sur celle de Dent, et toujours ses yeux, le poison à l'arôme d'amande qui se déverse en grosses gouttes sur ses joues.

Reply

Re: V2, 1/1. cassidy_b November 1 2011, 11:52:40 UTC
STORE VÉNITIEN. JE LE SAVAIS.
*SOBBING. SOBBING*
et toujours ses yeux, le poison à l'arôme d'amande qui se déverse en grosses gouttes sur ses joues. *SOOOOOOBBBBBBING*

Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnt ! Et Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Reply

Re: V2, 1/1. esqila November 1 2011, 12:14:00 UTC
Tu "le savais" ? XDD

I live to make you sob ♥

Reply

Re: V2, 1/1. azalee_calypso November 1 2011, 11:54:47 UTC
DENIAL DENIAL DENIAL
C'est horrible le plaisir qu'il prend/s'en convainct en tout cas é0è HEUREUSEMENT QU'IL Y A CETTE PARENTHESE.
Iris ♥ Satoshi ♥ LA FIN. Why does that make me thing CYANIDE, SOMETHING WENT VERY VERY WRONG

Reply

Re: V2, 1/1. esqila November 1 2011, 12:12:01 UTC
HE'S OBVIOUSLY VERY HAPPY AND NOTHING'S WRONG, LALALA~

As for cyanide -> MAYBE BECAUSE THAT'S EXACTLY WHAT I WAS GOING FOR :DDD

Reply


Leave a comment

Up